Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des soirées Meurtre et Mystère à La Factrie

vin couteau sang meurtre mystere photo Comfreak via Pixabay CC0La Factrie, café culturel de plus en plus populaire sur la rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield, propose désormais à sa clientèle une nouvelle expérience : des soirées Meurtre et Mystère. Plus d’une dizaine de ces soirées sont au calendrier pour novembre et décembre. Ceux qui ont à planifier des partys de bureau, de Noël ou des fêtes entre amis ont une option intéressante désormais grâce à La Factrie.

Fort du succès de son jeu d’évasion Pris au piège, présenté dans l’ancienne prison du poste de police de Valleyfield, La Factrie offre un autre type de jeu qui vous permettra de vivre une expérience hors du commun. Les soirées Meurtre et Mystère présentées par des animateurs dynamiques avec cocktail, repas trois services et même karaoké promettent énormément.

Le but de chaque soirée sera d’identifier le coupable du meurtre perpétré dans la galerie d’art l’Enchanteresse où se trouvent les œuvres de Xyla, une nouvelle artiste en vogue. Toutes les personnes présentes dans la bâtisse sont des suspects potentiels, ce sera à vous de trouver l’assassin.

« Lorsqu’on élabore notre programmation, on pense toujours à offrir un service qui soit hors-norme. À La Factrie, on a toujours comme préoccupation première d’offrir quelque chose d’inusité, des activités originales, qui ne sont pas disponibles dans notre région. L’idée étant toujours d’être créatif et de développer des projets qui seront plaire au plus grand nombre. Avec le Meurtre et Mystère, on s’allie avec la compagnie Hérôle de Trois-Rivières pour la création du jeu afin d’offrir un divertissement de qualité à notre clientèle. Quant au menu, il est élaboré par CRW traiteur de Salaberry-de-Valleyfield » mentionne Émilie Fortier, la directrice générale de La Factrie.

Le coût de l’activité est de 50 $ + taxes par personne et comprend l’animation, un cocktail de bienvenue, un repas trois services et une soirée musicale.

Pour réserver votre place pour une des soirées Meurtre et Mystère, composez le 579 790-5881. Les prochaines dates disponibles sont le 18, 24 et 25 novembre, le 1er, 2, 8, 9, 15, 16, 22 et 23 décembre. Les soirées débuteront à 18 h.

Pour les détails des soirées Meurtre et Mystère, vous pouvez suivre ce lien Facebook.

Enfin, pour en savoir plus sur l’organisme La Factrie, rendez-vous au www.factrie.org

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée
Des activités à Châteauguay pour la Semaine des bibliothèques publiques Des activités à Châteauguay pour la Semaine des bibliothèques publiques
9 novembre : Vins et causeries 2017 de la Fondation du Collège 9 novembre : Vins et causeries 2017 de la Fondation du Collège
L’Halloween au MUSO avec Ellice le fantôme ! L’Halloween au MUSO avec Ellice le fantôme !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.