Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des retrouvailles pour les 35 ans du Centre d’action bénévole

Marjolaine_Larocque et Line_Desrochers Photo courtoisie CAB de Valleyfield

Marjolaine Larocque et Line Desrochers

Dans le cadre des festivités du 35e anniversaire du Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield, une grande activité de retrouvailles a eu lieu le 22 août dernier. La rencontre «thé et scones» a permis de regrouper les anciens membres du conseil d’administration et de direction. Mme Marjolaine Larocque, première coordonnatrice, qui a contribué à la fondation du CAB de Valleyfield en avril 1982 était présente de même que Line Desrochers, artiste peintre en arts visuels.

Mme Desrochers a accepté de peindre un tableau pour le Centre d’action bénévole de Valleyfield. Cette toile sera disponible à l’encan muet du grand cocktail dînatoire du 35e anniversaire le 19 octobre prochain au Club de golf de Valleyfield.

Pour vous procurer des billets pour le cocktail dînatoire des 35 ans du CAB Valleyfield et pour plus d’informations, communiquez avec le personnel du Centre d’action bénévole de Valleyfield au 450 373-2111.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Culture – Roman Fraser, l’artiste du mois Culture – Roman Fraser, l’artiste du mois
École alternative : soirée d’information en vue de l’inscription École alternative : soirée d’information en vue de l’inscription
Une journée Speed-dating de l’emploi pour la CEZinc Une journée Speed-dating de l’emploi pour la CEZinc
Une journée spaghetti au profit du Comité des réfugiés du Suroît Une journée spaghetti au profit du Comité des réfugiés du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.