Des rencontres de poésie chaque mois à Vaudreuil-Dorion

livre litterature nature poesie Photo Roland_Mey via PixabayDans le cadre du projet en médiation culturelle Peau-Être, il y aura des rencontres de poésie et de littérature et avec Roxane Bilodeau et Nathalyrmène Rousseau à la bibliothèque de la Ville de Vaudreuil-Dorion les troisièmes jeudis de chaque mois dès le 16 mars.

Ce projet de création, d’expression et d’échange est réalisé en collaboration avec la Ville de Vaudreuil-Dorion et cible particulièrement les personnes de 16 ans et plus intéressées par la littérature et plus spécifiquement par la poésie.

artiste-Roxane_Bilodeau-participante-VocationenArt-CJEVS-Photo-INFOSuroit

L’artiste Roxane Bilodeau en 2015 lors de sa participation au concours Vocation en art du CJE Vaudreuil-Soulanges

L’activité est gratuite et soulignons que les coups de coeur retenus lors de chacune des rencontres seront publiés dans un recueil à la fin du projet.

Le premier rendez-vous est pour ce jeudi 16 mars de 19 h à 21 h à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion (51, rue Jeannotte).

Pour informations, faites parvenir un courriel à [email protected] ou à [email protected].

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Changement de site pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges – La MRC estomaquée Changement de site pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges – La MRC estomaquée
16 et 17 décembre : fermeture d’un secteur de l’avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion 16 et 17 décembre : fermeture d’un secteur de l’avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion
Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion
L’oeuvre collective La forêt enchantée exposée à la bibliothèque Armand-Frappier L’oeuvre collective La forêt enchantée exposée à la bibliothèque Armand-Frappier
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.