Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des poinsettias au profit de la Maison de soins palliatifs

maison-soins-pallitaifs-VS-lancement-2017-campagne-des-poinsettias-Photo-Madeleine_Langlois-via-FMSPVS

Florence Daneau et Patrick Van den Abeele, propriétaires du Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac, Anne Lauzon, directrice générale par intérim de la Maison, Gilles Hébert et Marie Caron, bénévoles et leaders de la campagne, Pierre Cyr, président et Paul M. Normand, vice-président de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges entourés du personnel de la Maison – Photo : Madeleine Langlois

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) et la Ville de Vaudreuil-Dorion ont donné le coup d’envoi le 1er novembre à la 7e campagne de poinsettias ! Vous pouvez dès maintenant réserver vos poinsettias au coût de 25 $ en remplissant le formulaire accessible sur le site Web mspvs.org. Chaque don permet à la Maison de soins palliatifs de continuer sa mission et d’offrir sans frais des soins de fin de vie aux familles de la région.

Toujours et encore, une campagne réalisée conjointement avec nos précieux bénévoles Gilles Hébert et sa conjointe Marie Caron, instigateurs de la campagne annuelle. Ces deux personnes font partie de ce noyau de bénévoles qui mettent la main à la pâte année après année. La préparation et la livraison des poinsettias nécessitent plus de 650 heures de bénévolat sur une semaine au Centre Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac. Cet effort acharné porte ses fruits puisque, l’an dernier, ce sont près de 65 000 $ qui ont été amassés au profit de la Maison.

« Faites vite et réservez dès maintenant vos poinsettias afin d’enjoliver votre foyer durant le temps des Fêtes! » s’est exclamé Gilles Hébert, en compagnie de sa conjointe Marie Caron, tous deux leaders de la campagne.

Confirmez vos poinsettias avant le 20 novembre
Pour chaque don de 25 $ ou plus, la Maison de soins palliatifs vous remettra un magnifique poinsettia ainsi qu’un reçu à des fins fiscales de 15 $. C’est une belle façon d’égayer votre foyer ou d’offrir un cadeau à l’approche du temps des Fêtes en plus de soutenir une bonne cause!

La Maison de soins palliatifs vous conseille de confirmer votre réservation au plus tard le 20 novembre 2017 puisque les quantités sont limitées. Les poinsettias seront prêts dès le 27 novembre 2017. Vous pourrez passer chercher votre commande (de moins de 5 plants) directement au Centre Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion). Les commandes de 5 plants ou plus seront livrées par des bénévoles entre le 27 novembre et le 1er décembre 2017.

Rappelons que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) offre, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.mspvs.org.

______________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Flocons et folies, le nouveau concert du Chœur des Gondoliers Flocons et folies, le nouveau concert du Chœur des Gondoliers
183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion 183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion
De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes
Déjà 750 000 $ amassés par la Fondation de l’Hôpital du Suroît Déjà 750 000 $ amassés par la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.