Des patineurs des Clubs de Vaudreuil et Ste-Martine se distinguent

(Jadrino Huot) – Quatre patineurs de l’Association des clubs de patinage artistique de la région du Sud-Ouest (Acparso) ont fait belle figure lors du Défi de l’Ouest et de l’Est BMO chapeauté par Patinage Canada qui se tenait du 1er au 5 décembre à Mississauga en Ontario.

Le jeune Bennet Toman, associé au Club de Vaudreuil, a fait tourner les têtes au Hershey Centre en montant sur la plus haute marche du podium dans la catégorie pré-novice, éclipsant près de 40 autres participants.

Bennet Toman décrochait du coup le titre de Champion canadien masculin, ce qui lui vaudra une participation aux Jeux du Canada qui se dérouleront du 19 au 27 février 2011 à Halifax en Nouvelle-Écosse.

Trois autres patineurs du Sud-Ouest se sont aussi distingués en recevant pour leur part un laissez-passer pour les championnats canadiens.

Karine Chevrier (Senior Dames) et Maxime Deschamps (Junior Messieurs et Junior Couple), tous deux de Pincourt et rattachés au Club de Vaudreuil, ainsi que Carolane Soucisse (Junior Danse), domiciliée à Mercier et affiliée au Club de Sainte-Martine, se rendront ainsi à Victoria en Colombie-Britannique du 21 au 23 janvier pour faire montre de leur talent. Carolane Soucisse patine en couple avec Benjamin Smyth.

L’Association des clubs de patinage artistique de la région du Sud-Ouest regroupe dix clubs, soit ceux de Beauharnois, Châteauguay, Hudson/Rigaud/Saint-Lazare, Huntingdon, Kahnawake, Mercier, Sainte-Martine, Soulanges, Valleyfield et Vaudreuil.

_______________________________________________


Share
Posté dans: Fierté régionale, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay
Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs
La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur
Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux
Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay

Une réponse à "Des patineurs des Clubs de Vaudreuil et Ste-Martine se distinguent"

  1. audrey-anne dit :

    Je voudrais voir Geneviève Thibodeau du CPA de Vaudreuil

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.