Des opportunités de carrière à la MRC de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry, composée de sept municipalités et d’une population de plus de 67 000 habitants, est reconnue pour son dynamisme et son implication dans divers dossiers d’aménagement et de développement. Elle emploie actuellement une trentaine d’employés. La MRC désire pourvoir deux postes, soit celui d’Agent de développement du patrimoine et de Conseiller en aménagement du territoire.

galerie d art Marie et Pierre Dionne et siege social MRC a Beauharnois Photo INFOSuroit_com

Agent de développement du patrimoine

Le candidat sera appelé à favoriser le développement de l’expertise dans le domaine du patrimoine culturel et de l’aménagement du territoire, en plus de de contribuer à l’attribution de mesures de protection en vertu de la Loi sur le patrimoine culturel et la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et de sensibiliser, informer et mobiliser les acteurs du milieu au patrimoine culturel.

Les qualifications requises incluent un diplôme universitaire en patrimoine ou dans un domaine apparenté au patrimoine : architecture, aménagement du territoire, urbanisme, histoire, histoire de l’art, archéologie ou autre domaine pertinent et un minimum de trois années d’expérience pertinente en patrimoine.

Il s’agit d’un contrat de trois ans.

Conseiller en aménagement du territoire

La personne titulaire du poste aura la responsabilité de collaborer à la révision ou aux modifications du schéma d’aménagement révisé et autres règlements de la MRC, d’analyser la conformité des règlements municipaux au schéma d’aménagement et prendre en charge et faire le suivi de divers projets de planifications en aménagement du territoire à l’égard des enjeux régionaux et métropolitains, notamment le Plan régional des milieux humides et hydriques (PRMHH).

Le candidat devra détenir un baccalauréat ou une maîtrise en urbanisme, aménagement du territoire ou en géographie et posséder un minimum de trois années d’expérience pertinentes dans des fonctions similaires.

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, à raison de 35 heures par semaine.

Pour obtenir l’ensemble des responsabilités, qualifications et compétences de chacun des postes, veuillez cliquer sur le titre de l’offre d’emploi.

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et lettre de présentation au plus tard le 6 décembre 2020, à l’attention du service des ressources humaines, par courriel à [email protected], en mentionnant le poste désiré dans le sujet du courriel.

Pour en apprendre davantage sur la MRC de Beauharnois-Salaberry et les opportunités offertes, visitez la page Carrière du mrc-beauharnois-salaberry.com.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

_

Fin de l’affichage : 6 décembre 2020
_


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021 EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021
Achat local – des idées de cadeaux de la MRC de Beauharnois-Salaberry Achat local – des idées de cadeaux de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude DeBellefeuille Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude DeBellefeuille
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.