Des nouveautés pour le Marché de Noël de St-Louis-de-Gonzague

Hotel-de-Ville-Saint-Louis-de-Gonzague-Bibliotheque-Centre-municipal-Photo-INFOSuroit-com_(Marie-Ève Rochefort) – Le Marché de Noël de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague sera de retour cette année avec une foule de nouveautés à proposer à la population. On parle notamment de la grange du curé où il sera possible de s’y réchauffer et d’accueillir plus d’exposants, des tours de traîneaux à chevaux et des ateliers de création.

En raison du succès de l’édition précédente, l’événement s’étalera sur deux jours, soit le samedi 30 novembre ainsi que le dimanche 1er décembre, de 10 h à 16 h.

Le rendez-vous est fixé à l’Hôtel de Ville de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague (140, rue Principale).

Temps-des-fetes-Bas-de-Noel-Photo-CPA-publie-par-INFOSuroit_comL’édition 2013 du Marché de Noël rassemblera une quarantaine d’exposants. Les visiteurs y trouveront de tout pour combler leurs listes de cadeaux du temps des Fêtes. Mentionnons que les gens pourront aussi profiter de vin chaud, de grillades, d’un service d’emballage de cadeaux, d’une cantine, d’un foyer extérieur, de jeux gonflables et d’un tirage de trois paniers cadeaux.

Éveiller sa créativité

Pour son édition 2013, le Marché de Noël de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague proposera à la population trois ateliers de création. Le premier, Confection de fleurs décoratives sera offert par Suzy Tremblay le samedi, de 10 h 30 à midi. Viendra ensuite Confection de cartes brodées avec Brigitte Laplante, de 13 h 30 à 15 h. Finalement, les intéressées pourront apprendre à feutrer la laine avec Nathalie Bourgeois, de 10 h 30 à midi. Prenez note que chacun des ateliers est offert au coût de 20 $. De plus, puisque les places sont limitées, les gens sont invités à s’inscrire en composant le 450 373-0749 ou le 450 371-7799.

Visitez la page Facebook du Marché de Noël de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague pour obtenir tous les détails relatifs à l’édition 2013 de l’événement.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

320 000 $ pour les bâtiments municipaux de Beauharnois-Salaberry 320 000 $ pour les bâtiments municipaux de Beauharnois-Salaberry
Mise sur pause du projet de pôle municipal à Vaudreuil-Dorion Mise sur pause du projet de pôle municipal à Vaudreuil-Dorion
Ouverture des bâtiments municipaux à Sainte-Martine Ouverture des bâtiments municipaux à Sainte-Martine
Des animations sur le milieu agricole dans les camps de jour Des animations sur le milieu agricole dans les camps de jour
Réouverture des bureaux municipaux de Valleyfield Réouverture des bureaux municipaux de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.