Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des honneurs pour les Braves de Sainte-Martine

Lors de la récente séance du conseil municipal le 3 octobre, la mairesse de la Municipalité de Sainte-Martine Maude Laberge a souligné le succès au niveau provincial de l’équipe de baseball Bantam B Les Braves de Sainte-Martine. Les champions 2017 ont été invités à signer le Livre d’or de la municipalité en présence de tous les élus du conseil.

Braves Ste-Martine Signature livre_or municipalite Photo courtoisie

Au terme de la saison régulière les Braves affichaient une fiche éclatante de 16 gains et seulement 2 défaites. À la fin août à Sherbrooke, les Braves ont gagné le championnat québécois de leur catégorie.

«Nous sommes honorés d’avoir avec nous ce soir une équipe sportive – et quelle équipe! Sous les conseils des entraîneurs Éric Sainte-Marie, Marco Hébert et Steve Maher, ces jeunes s’entraînent rigoureusement pour atteindre leurs objectifs. Malgré les défis et parfois les défaites, ils persévèrent… et cette année, ils ont récolté le fruit de leurs efforts. L’équipe de Sophie Gagné, médaillée d’or et d’argent au niveau provincial, et Félix Cusson nommé joueur par excellence lors du Gala Lac Saint-Louis, font la fierté de notre Municipalité», de mentionner la mairesse Maude Laberge.

______________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Jeunesse, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018 Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018
Budget – Gel de taxes pour l’année 2018 à Châteauguay Budget – Gel de taxes pour l’année 2018 à Châteauguay
Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance
Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.