Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des cours universitaires à temps partiel dans la région

boussole-compas-succes-carriere-Image-Pixabay-via-INFOSuroit(JPM) – Chaque automne plusieurs personnes se remettent en question et se demandent comment faire pour obtenir plus rapidement de l’avancement et de meilleures conditions de travail. Une des façons est sans conteste la formation. Et dans la région, nous avons la chance de pouvoir compter sur le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’UQTR.

Offrant des cours universitaires à Salaberry-de-Valleyfield et à Vaudreuil-Dorion, ce centre hors campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières nous permet donc de poursuivre des études tout en travaillant.

College de Valleyfield et UQTR automne Photo INFOSuroit_comPlusieurs cours reliés à différents programmes de certificat et baccalauréat peuvent être suivis à temps partiel dans la région. Des cours offerts à un rythme d’une séance par semaine, le soir, de 19 h à 22 h, dans les locaux du Collège de Valleyfield à Salaberry-de-Valleyfield ou à Vaudreuil-Dorion (selon les programmes).

Ainsi, 5 certificats sont actuellement ouverts aux admissions pour la session qui va commencer en janvier prochain :

  • UQTR visuel certificat en Soins infirmiers cliniques Photo courtoisie UQTRAdministration
  • Gestion des ressources humaines
  • Psychologie
  • Santé et sécurité au travail
  • Soins infirmiers cliniques

Ce sont donc 5 des programmes en vedette dans la région. Vous visez un baccalauréat ? Pas de problème, ces programmes peuvent s’intégrer dans une démarche de baccalauréat par cumul de certificats.

Un programme de MBA très populaire

Ce n’est pas tout, le Centre universitaire de l’UQTR offre également le programme MBA exécutif à Vaudreuil-Dorion depuis septembre 2015. Ce sont 28 étudiants qui suivent actuellement ce programme de Maîtrise en administration. En vue d’une inscription pour septembre 2016, vous pouvez procéder dès maintenant à une demande d’admission.

carriere-avancement-leadership-formation-Image-Pixabay-via-INFOSuroitUne opportunité à saisir

Il faut avouer que nous sommes choyés de pouvoir avoir l’opportunité de suivre des cours universitaires et même d’obtenir un diplôme sans quitter la région, perdre un temps fou dans la circulation et par les temps qui courent dans les nombreux chantiers touchant le Grand Montréal. Les cours universitaires de l’UQTR à Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion sont une opportunité à saisir pour toute personne qui vise de l’avancement ou qui cherche à obtenir des atouts additionnels en vue d’améliorer son sort sur le marché du travail.

Pour plus d’informations sur les cours, les demandes d’admission et d’inscription, visitez le site Web : www.uqtr.ca/vhsl ou communiquez avec le personnel du Centre universitaire de l’UQTR dans la région de Salaberry-de-Valleyfield au 450-373-9441, poste 575 (sans frais : 1 877 373-9441, poste 575, courriel : [email protected]).

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire
24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs 24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs
Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile
Formation continue du Collège de Valleyfield : les inscriptions Formation continue du Collège de Valleyfield : les inscriptions

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.