Des cohortes dynamiques au MBA de l’UQTR offert à Vaudreuil-Dorion

Malgré le contexte pandémique qui sévit depuis plus d’un an, le programme de Maîtrise en administration des affaires du Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’UQTR situé à Vaudreuil-Dorion, a enregistré de nombreuses nouvelles inscriptions. De ce fait, une concentration en communications sera introduite au niveau du MBA dès l’automne 2021.

En plus des cohortes proactives et dynamiques qui évoluent déjà au Centre d’études de Vaudreuil-Dorion, l’UQTR offrira une nouvelle concentration au MBA, soit Gestion de la communication. Cette combinaison est unique au Québec et est le fruit d’une collaboration avec le département Lettres et communication sociale. Elle vise davantage une clientèle impliquée dans le monde des communications.

Outre cette nouvelle concentration, la Maîtrise en administration des affaires offre des spécialisations en Gestion de projet et en Diagnostic et intervention dans l’organisation au cheminement de Vaudreuil-Dorion. Le programme vise à former des étudiants capables d’analyser les problématiques managériales modernes auxquelles les dirigeants d’entreprise sont confrontés et de synthétiser les connaissances dans les différents domaines qui sont concernés.

Une expérience unique

Cette Maîtrise en administration des affaires offre une expérience unique à ses étudiants, alors qu’elle propose une formule intensive adaptée aux gestionnaires en exercice. Ainsi, la pédagogie est fondée sur le partage de l’expérience professionnelle, alors que les enseignants possèdent des expériences concrètes au sein d’entreprises et de PME.

Finalement, les cohortes du MBA sont formées de petits groupes permettant l’interaction et les échanges en classe et créant un fort esprit de communauté entre les étudiants.

Une foule de programmes universitaires

En plus du MBA, le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent offre différents programmes :

  • Certificat en administration (Salaberry-de-Valleyfield)
  • Programme court de 2e cycle en gestion de projet (Vaudreuil-Dorion)
  • Programme court de 2e cycle en diagnostic et intervention de l’organisation (Vaudreuil-Dorion)

Pour plus de renseignements, visitez la page Programmes universitaires.

Les admissions au Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’UQTR sont possibles dès maintenant. Il suffit de se rendre sur la plateforme d’Admission du site Web de l’UQTR.


Share
Posté dans: Affaires, Éducation, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Aménagement de voies réservées aux approches du pont de l’Île-aux-Tourtes Aménagement de voies réservées aux approches du pont de l’Île-aux-Tourtes
Journalier régulier saisonnier recherché à Vaudreuil-Dorion Journalier régulier saisonnier recherché à Vaudreuil-Dorion
La Maison Félix-Leclerc prête à accueillir les visiteurs pour une autre saison La Maison Félix-Leclerc prête à accueillir les visiteurs pour une autre saison
Plusieurs activités en vue de la relâche scolaire à Vaudreuil-Dorion Plusieurs activités en vue de la relâche scolaire à Vaudreuil-Dorion
Stagiaire en géomatique recherché à Vaudreuil-Dorion Stagiaire en géomatique recherché à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.