Des changements à la circulation au centre-ville de Valleyfield

Valleyfield-changements-circulation-Place-du-CentenaireLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe les usagers de la route de changements apportés à la circulation du centre-ville et, par ricochet à la signalisation.

L’accès à la Place du Centenaire près de la Banque CIBC non loin de l’Hôtel Plaza a été changé. On a ajouté la possibilité de tourner à droite depuis la rue Alphonse-Desjardins vers la Place du Centenaire.

Cependant, les automobilistes doivent noter que la voie de circulation est limitée à 3 mètres de largeur et ainsi les camions ne pourront pas utiliser ce nouvel accès. Ils devront continuer à emprunter l’entrée via l’avenue du Centenaire en provenance de l’est.

À cause de l’étroitesse du nouvel accès à partir de la rue Alphonse-Desjardins, la vitesse sera limitée à 10km/heure dans ce petit segment de route aux côtés de la CIBC.

Signalisation-Panneau-Interdiction-de-tourner-a-droite-au-feu-rougeEn plus de cette modification d’accès à la Place du centenaire, rappelons que depuis le 14 août il est interdit de tourner à droite au feu rouge sur la rue Victoria en provenance de l’avenue du Centenaire.

Cette nouvelle signalisation devenait nécessaire à cet endroit pour assurer la sécurité des piétons et des cyclistes depuis le réaménagement de la piste cyclable.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Transport : Châteauguay déplore le retrait de Valleyfield d’exo Transport : Châteauguay déplore le retrait de Valleyfield d’exo
Les premiers locataires s’installent chez Réinvente-Toit Les premiers locataires s’installent chez Réinvente-Toit
NousTV Valleyfield et Cogeco remettent 50 luges au PRAQ NousTV Valleyfield et Cogeco remettent 50 luges au PRAQ
CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Renouvellement du programme de soutien à l’affichage à Valleyfield Renouvellement du programme de soutien à l’affichage à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.