Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château

Les citoyens de la Ville de Beauharnois et de la Ville de Châteauguay auront accès à une multitude de camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château.

Régie Sports et Loisirs Beau-Château

La Régie Sports et Loisirs Beau-Château assurer le prolongement des services municipaux de Beauharnois et de Châteauguay sur le plan sportif, culturel et de loisirs, en plus d’offrir une programmation sportive spécialisée à la population de la région, en collaboration avec des partenaires reconnus et fédérés dans leur discipline respective.

Camps d’été offerts

Les camps d’été spécialisés auront lieu au Sportplex, complexe multisports, situé au 195, Boulevard Brisebois à Châteauguay et sont offerts aux citoyens de ces deux villes respectives. Le Sportplex compte un terrain de soccer synthétique intérieur, un gymnase triple, une piste d’entrainement, des salles polyvalentes et des salles de réunion, faisant l’endroit parfait pour accueillir des camps d’été.

En plus des thématiques générales, maternelle 4 ans, rattrapage scolaire, sportif, artistique et scientifique, la Régie Sports et Loisirs Beau-Château offre des camps spécialisés tels que les camp de football, de soccer, de dek hockey, de baseball ou même multisports.

Un programmé d’été académique chrétien proposé par l’Académie du Royaume est également disponible au Sportplex pour la saison estivale 2021.

Les inscriptions sont maintenant débutées et les personnes désirant obtenir plus de renseignements sont invités à visiter les sites Web de la Ville de Beauharnois et de la Ville de Châteauguay.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Offre d’emploi : Concierge à la Ville de Beauharnois Offre d’emploi : Concierge à la Ville de Beauharnois
Emploi : Technicien.ne juridique à Beauharnois Emploi : Technicien.ne juridique à Beauharnois
21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo
Vigile pour la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes Vigile pour la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes
Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.