Des bornes de recharge au bénéfice des employés chez CEZinc

Entreprise engagée dans son milieu notamment auprès de la jeunesse, de l’environnement et de la communauté en général CEZinc, le plus important employeur privé de la région de Salaberry-de-Valleyfield poursuit sa croissance en demeurant à l’écoute de ses employés. La rétention du personnel qualifié est un volet important de l’administration d’une entreprise. En matière de ressources humaines, CEZinc l’a compris et pose au fil des ans, des gestes particuliers au bénéfice de ses employés. Dernièrement, CEZinc a procédé à l’installation de huit bornes de recharge pour véhicules électriques dans le stationnement de ses employés.

CEZinc bornes de recharge pour employes avec vehicules electriques VE

Ces bornes sont disponibles gratuitement pour les employés qui sont déjà passés à la conduite d’un véhicule vert ou qui songent à se procurer un véhicule électrique ou un véhicule hybride rechargeable sous peu.

En fonction de la demande, CEZinc a déjà confirmé à INFOSuroit que d’autres bornes de recharge pourront être ajoutées.

Un autre geste positif digne de mention a été posé au fil des ans auprès de ses employés qui conduisent des chariots élévateurs. Depuis quelques années, des chariots élévateurs plus sécuritaires avec cabine fermée, ceinture de sécurité, climatisation et système de filtration de l’air sont utilisés. Les caristes qui ont notamment à déplacer des lingots de zinc dans l’entrepôt utilisent donc des chariots de manutention modernes, sécuritaires et confortables.

CEZinc chariot elevateur avant et apres plus securitaire et climatise photos 2019 CEZinc

L’engagement de la CEZinc dans son milieu, origine non seulement de l’administration mais aussi et surtout de ses employés. Des gens qui font partie de clubs sociaux ou sportifs, qui militent pour la santé, l’environnement ou pour une cause humanitaire.

Depuis 1963, l’affinerie CEZinc produit du zinc affiné et divers sous-produits à partir de concentré de zinc qu’elle achète à des exploitations minières. Le zinc est utilisé comme revêtement anticorrosif pour les produits en fer ou en acier. Il sert notamment à protéger les différentes pièces des automobiles, des ponts ou des tours de transmission d’énergie hydroélectrique. Le zinc est également utilisé aussi pour certains produits pharmaceutiques, dans la peinture et plusieurs autres produits.

Pour être à l’affût des offres d’emploi à la CEZinc, consultez régulièrement la section Carrière du site Web cezinc.com. Vous pouvez également suivre l’entreprise via la page Facebook CEZinc.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Olivier Niquet en conférence à La Factrie, café culturel Olivier Niquet en conférence à La Factrie, café culturel
Le Quatuor Andara au concert Classival du 24 novembre Le Quatuor Andara au concert Classival du 24 novembre
Postes de stagiaires pour des étudiants en génie mécanique à la CEZinc Postes de stagiaires pour des étudiants en génie mécanique à la CEZinc
Vente de poinsettias au profit du Centre d’action bénévole Vente de poinsettias au profit du Centre d’action bénévole
Ressources humaines – Soirée d’information pour la relève de directions d’écoles Ressources humaines – Soirée d’information pour la relève de directions d’écoles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.