Des bonnes nouvelles pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît à la veille du lancement d’une campagne majeure

(JP Major) – Ça grouille à la Fondation de l’Hôpital du Suroît et c’est une bonne nouvelle puisque sa nouvelle campagne de financement majeure sera lancée dans quelques jours et des organismes comme Genco et la Société St-Jean-Baptiste démontrent clairement leur appui à l’amélioration des soins de santé.

Vendredi dernier, la Fondation a annoncé que l’entreprise Genco, aussi appelé l’entrepôt Canadian Tire a adhéré au Fonds Patrimoine-Santé de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

« Les dirigeants de Genco ATC accordent une grande importance à l’implication sociale de l’entreprise et au rayonnement de la communauté. C’est pour nous une immense joie de s’engager auprès de la Fondation de l’Hôpital du Suroît afin de contribuer à l’amélioration des soins de santé » exprime André Racine, directeur général. M. Racine apparait sur la photo aux côtés de Michel Vallée, directeur des dons planifiés pour la Fondation.

Le Fonds GENCO ATC permettra une aide financière durable au bénéfice de la santé de l’Hôpital du Suroît. Madame Bourdeau, directrice générale de la fondation souligne que « La création d’un Fonds Patrimoine-Santé est un geste significatif qui permet d’assurer la pérennité des soins dispensés par notre hôpital. La bienveillance de Genco ATC contribue au bien-être des patients de l’Hôpital du Suroît. MERCI ! ».

Quelques jours auparavant on a annoncé que la Société Saint-Jean-Baptiste du diocèse de Valleyfield s’était aussi associée à la Fondation de l’Hôpital du Suroît en adhérant aussi au Fonds Patrimoine-Santé. Ce fonds de la Société-St-Jean-Baptiste sera conservé à perpétuité, de sorte que les intérêts, chaque année, serviront à améliorer les soins et les services offerts aux patients de l’Hôpital du Suroît.

Apporter du soutien, de l’entraide et du réconfort à la population est la mission de la Société Saint-Jean-Baptiste. « C’est avec une grande fierté que la Société se joint à la Fondation de l’Hôpital du Suroît dans sa quête de meilleurs soins de santé. Nous sommes heureux de poser ce geste important pour la santé de notre communauté » exprime Denise Vallée, présidente diocésaine. Sur la photo Martine Courchesne directrice générale de la Société, Mme Vallée et Michel Vallée de la Fondation.

Si vous voulez en connaître plus sur la façon de créer un Fonds Patrimoine-Santé personnalisé pour votre entreprise ou organisation n’hésitez pas à contacter la fondation en visitant le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ou en composant le 450-377-3667.

-Campagne de financement majeure-

La Fondation de l’Hôpital du Suroît procèdera mercredi le 14 décembre au lancement de sa campagne majeure. Un 5 à 7 est prévu à la Caisse Desjardins Notre-Dame-de-Bellerive afin de dévoiler les détails de cette grande opération de financement.

Plus que jamais la santé est au cœur des préoccupations des gens du Suroît. Des citoyens et des entreprises redoublent d’efforts pour permettre l’amélioration des soins de santé dans la région. Un gros « plus » qui nous profite collectivement. Merci !


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel
Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable
Financement pour les travailleurs de rang de la région Financement pour les travailleurs de rang de la région
Dernière chance pour soumettre une demande au Fonds culturel Dernière chance pour soumettre une demande au Fonds culturel
Spectacle déambulatoire de Guylaine Tanguay à St-Louis-de-Gonzague Spectacle déambulatoire de Guylaine Tanguay à St-Louis-de-Gonzague

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.