Des boîtes gourmandes locales pour la période des Fêtes

Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry et Escapade Beauharnois-Salaberry se réjouissent d’informer la population que les boîtes gourmandes sont de retour pour une seconde édition. À l’approche de la période des Fêtes, il s’agit de la meilleure façon pour découvrir ou redécouvrir les produits agrotouristiques et agroalimentaires régionaux.

3 boîtes gourmandes offertes

Variant entre 40 $ et 80 $ plus taxes, trois types de boîtes gourmandes sont disponibles, soit Déjeuner, Découverte ou Cocktail.

  • Boîte Déjeuner : café de la Brûlerie Emma, confiture de camerises de Petits Fruits St-Louis, caramel Par Violetta de l’Espace gourmand Laurette & Violetta / Local du Gourmet et miel de Miel Nature.
  • Boîte Découverte : terrine de canard de Canard & Cie, moutarde au miel de Miel Nature, gelée de camerises de Petits Fruits St-Louis, betteraves du Champ aux Pots ainsi que des chocolats et pacanes givrées à l’érable de La Petite Grange.
  • Boîte Cocktail : bouteilles des vignobles Cortellino et J.O. Montpetit, bières des microbrasseries Maltéus et La Centrale, sirop pour cocktail de la Distillerie 3 Lacs et épices pour vin chaud d’Épices du Monde.

Différents points de vente

Les boîtes sont disponibles dès maintenant à l’Espace gourmand Laurette & Violetta / Local du Gourmet situé au 18, rue Nicholson à Salaberry-de- Valleyfield. À compter du 12 novembre prochain, les boîtes seront également disponibles aux points de vente suivants :

  • Miel Nature (Beauharnois)
  • Canard & Cie (Saint-Louis-de-Gonzague)
  • La Marine Marchande (Saint-Stanislas-de-Kostka)
  • Dépanneur St-Urbain Premier (Saint-Urbain-Premier)
  • La Petite Grange (Salaberry-de-Valleyfield)
  • Restaurant Jazz (Salaberry-de-Valleyfield)

Elles seront également disponibles en ligne sur le site Web de l’Espace gourmand Laurette & Violetta / Local du Gourmet.

Lancement de la campagne du temps des Fêtes par une escapade agro

De sorte à souligner le lancement de cette seconde édition de la campagne des boîtes gourmandes, Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry et Escapade Beauharnois-Salaberry ont invité quelques restaurateurs et chefs du territoire à participer à une escapade agro. Avec la collaboration de différents partenaires, cette demi-journée a permis aux personnes présentes d’effectuer une tournée des entreprises dont on retrouve les produits dans les boîtes gourmandes. Par cette initiative, les deux organisations souhaitaient permettre le maillage entre les leaders du territoire.

Les propriétaires d’entreprise de la région sont invités à penser à offrir les boîtes gourmandes à leurs employés à l’occasion du temps des Fêtes. Pour obtenir tous les détails de l’offre corporative, il est possible de communiquer avec l’équipe de l’Espace gourmand Laurette & Violetta / Local du Gourmet au 450 370-0359.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

La CCIVS lance sa campagne d’achat local pour le temps des Fêtes La CCIVS lance sa campagne d’achat local pour le temps des Fêtes
Retour des activités de Noël à Sainte-Martine Retour des activités de Noël à Sainte-Martine
Pas de cell au volant, c’est gagnant! remporte le prix Intersection Pas de cell au volant, c’est gagnant! remporte le prix Intersection
Miguel Lemieux, nouveau préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry Miguel Lemieux, nouveau préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Les sacs de plastique interdits pour la collecte des matières organiques Les sacs de plastique interdits pour la collecte des matières organiques

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.