Des ateliers sur l’art d’être parents

parent-mere-enfant-bebe-photo-pixabay-via-infosuroitLe Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) invite les parents d’enfants âgés de moins de 5 ans à participer aux ateliers intitulés «L’art d’être parents». Ces rencontres de jour ou de soir sont une occasion unique d’en apprendre davantage sur ce qui touche la petite enfance.

Les thèmes abordés lors des cinq rencontres sont :

  • Développement de l’enfant;
  • Modèles parentaux;
  • Gestion de la colère;
  • Gestion de la discipline;
  • Un sujet choisi par le groupe de parents qui assistent aux ateliers.

Deux horaires sont offerts, de jour et de soir. Veuillez noter qu’un service de halte-garderie est disponible pour le groupe de jour.

Prochains groupes :

En soirée de 18 h 30 à 20 h 30, les mercredis 16, 23 et 30 novembre et 7 et 14 décembre 2016 au CLSC de Vaudreuil-Dorion, salle 404 (3031, boulevard de la Gare).

Groupe de jour offert de 9 h à 12 h les mardis 31 janvier, 14 et 28 février et 14 et 28 mars 2017 à la Maison de la famille de Saint-Zotique (1210, rue Principale).

Les parents intéressés à participer à ces ateliers peuvent s’inscrire en contactant le représentant du CISSMO au 450-455-6171, poste 70113.

___________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain
Canicule : prolongation des heures d’ouverture des piscines et jeux d’eau Canicule : prolongation des heures d’ouverture des piscines et jeux d’eau
Immigration : le Collège de Valleyfield offrira les Tests d’évaluation de français Immigration : le Collège de Valleyfield offrira les Tests d’évaluation de français
Un comité de revitalisation du boulevard Harwood est créé Un comité de revitalisation du boulevard Harwood est créé
Corridor A-20 de Vaudreuil-Dorion à L’Île-Perrot : adoption d’un plan de travail en vue Corridor A-20 de Vaudreuil-Dorion à L’Île-Perrot : adoption d’un plan de travail en vue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.