Des ateliers de maquillage de fantaisie et de cirque à Ormstown

Les jeunes de 12 à 26 ans du Haut-Saint-Laurent ont rendez-vous dès samedi 10 mars à la Coopérative artistique Garage à Ormstown pour des ateliers de maquillage de fantaisie et des ateliers de cirque.

L’activité est supervisée par des artistes et travailleurs professionnels. Pour quatre samedis consécutifs, les jeunes pourront apprendre et, par la suite, ils pourront tester leur habileté lors de la 5e édition du Festival Jeunesse Rurale 2012 qui aura lieu à Howick cette année.

Les 10, 17, 24 et 31 mars les ateliers de maquillage de fantaisie auront lieu de 13 h à 15 h. Cirque de 15 h à 17 h.

La Coop artistique Garage est située au 37 rue Lambton, derrière le Café Namas’Thé.  Chaque jeune devra prévoir un montant de 10 $ pour être membre de la coopérative  et  de 5 $ par rencontre.  Pour inscription ou information, vous pouvez contacter Valérie Gagnon, coordonnatrice au courriel suivant : [email protected] ou au numéro de téléphone suivant : 438-821-3246.

Parlant de la 5e édition du Festival Jeunesse Rurale, n’oubliez pas que vous avez jusqu’au 15 mars pour soumettre une candidature  pour le Gala Reconnaissance qui aura lieu en ouverture du Festival en mai.

Si vous êtes un adulte résidant ou travaillant dans le Haut-Saint-Laurent et si vous connaissez des jeunes qui s’illustrent en Implication bénévole, Saines habitudes de vie, Persévérance scolaire et Action culturelle, vous pourriez soumettre leur candidature.

Un formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet du Festival Jeunesse Rurale. N’oubliez pas la date limite du 15 mars.

 


Share
Posté dans: Communautaire, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Lancement du Club de lecture d’été de Châteauguay Lancement du Club de lecture d’été de Châteauguay
Uniag Coopérative remet 27 000 $ en denrées alimentaires Uniag Coopérative remet 27 000 $ en denrées alimentaires
Desjardins Vaudreuil-Soulanges soutient le CPE La Relève Desjardins Vaudreuil-Soulanges soutient le CPE La Relève
360 000 $ pour des projets d’infrastructures récréatives et sportives 360 000 $ pour des projets d’infrastructures récréatives et sportives
Quatre collectes spéciales pour les citoyens du Haut-Saint-Laurent Quatre collectes spéciales pour les citoyens du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.