Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des animateurs de camps de jour honorés

(RGL) – Dans le cadre de la journée de valorisation en animation estivale, la Ville de Saint-Lazare a procédé le 26 juillet 2017 au dévoilement d’une plaque commémorative portant le nom de 9 animateurs de camps de jour honorés pour quatre années consécutives de service auprès des jeunes de la région.

hommage plaque animateurs camps de jour St-Lazare Photo courtoisie StL

Joelle Delarosbil (Pirouline), Gabriel Deslarobil (Babouin), Camille Taillefer (Tempo), Sébastien Boudreau (Sonic), Sabrina Addison-Thibault (coordonnatrice à la Culture et aux événements), Robert Grimaudo (maire de Saint-Lazare), Mélanie Gagné (Tweety), Mélissa Lefebvre (Zumba), Catherine Méthot (Elsa), Mélissa Laprise (Luna) et Zachary Oskrdal (Crash)

Cette année, les animateurs lauréats sont : Babouin (Gabriel Delarosbil), Clochette (Claudelle Villeneuve), Crash (Zachary Oskrdal), Elsa (Catherine Méthot), Luna (Mélissa Laprise), Sonic (Sébastien Boudreau), Tempo (Camille Taillefer), Tweety (Mélanie Gagné), Zumba (Mélissa Lefebvre). Pour l’occasion, les représentants de la Ville de Saint-Lazare ont également souligné l’implication de la vétérante Pirouline (Joëlle Delarosbil) avec huit années travaillées aux camps de jour.

La journée de valorisation en animation estivale du camp de jour de Saint-Lazare est réalisée chaque année à la mi-étape. Elle a pour objectif de souligner le travail remarquable des jeunes qui s’engagent en animation estivale. Elle reconnaît aussi l’apport des acteurs des camps de jour à la conciliation travail-famille en période estivale.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec le personnel du Service des loisirs et de la vie communautaire au 450 424-8000.

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Jeunesse, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier
Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire
Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay
Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.