Dernières représentations d’Ohneka 2012

Ohneka-2012-La-Tempete-Valleyfield-Montage-Photos-INFOSuroit-com_Jeannine-Haineault.L’été 2012 est magnifique et déjà septembre se pointe, l’école est recommencée, les vacances terminées pour plusieurs et même le célèbre spectacle d’eau multimédia Ohneka devra tirer sa révérence samedi prochain sur le Vieux canal de Beauharnois en plein centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Jeudi, vendredi et samedi soir sont donc les 3 dernières occasions de voir ou revoir le théâtre d’eau et sa production La Tempête. Rappelons qu’Ohneka est présenté gratuitement dès 21 h 30  jusqu’au 1er septembre.

Depuis quelques jours, il y a du nouveau avec Ohneka, en effet un segment de 3 minutes sur la Guerre de 1812 de la Bataille de la Châteauguay et surtout de la victoire du Colonel Charles-Michel de Salaberry a été ajouté à la projection.

Ohneka-2012-animateurs-de-rue-Robert-Savard-conseiller-Valleyfield-au-tam-tam-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultPour bien profiter d’une soirée Ohneka en famille, amenez-vous rue Victoria entre Nicholson et du Centenaire dès 20h. Il y a du maquillage gratuit pour les enfants. Aussi, les terrasses et la musique ajoutent à l’ambiance d’été et de festival.

Pour plus de détails, visitez le site Internet d’Ohneka.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Commis aux permis à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Commis aux permis à Salaberry-de-Valleyfield
Soirée portes ouvertes chez le Choeur des Gondoliers Soirée portes ouvertes chez le Choeur des Gondoliers
Claude DeBellefeuille convie la population à une épluchette de maïs Claude DeBellefeuille convie la population à une épluchette de maïs
Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole
Agent au soutien informatique recherché à Valleyfield Agent au soutien informatique recherché à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.