Dernier week-end de la saison pour la Patate Mallette

L’équipe de la Patate Mallette servira les derniers plats de sa 64e saison dans la semaine du 19 octobre. Il s’agit donc du dernier week-end pour profiter d’une poutine pour emporter de la fameuse roulotte à patates frites de Beauharnois.

La saison 2020 s’est avérée tout sauf normale pour Alexandre Daneau et son équipe, qui ont dû, comme bien d’autres, composer avec les aléas et restrictions qui sont venues avec la COVID-19.

« Nous avons ouverts avec quelques semaines de retard et fermons quelques semaines d’avance, a expliqué le propriétaire de l’entreprise familiale. Les mesures mises en place, comme le lavabo, les pastilles de distanciation et le système de prise et collecte de commandes nous a permis de passer un été sécuritaire et les gens étaient au rendez-vous! Nous les remercions d’ailleurs pour leur fidélité une fois de plus. »

Le casse-croûte a également choisi de ne pas circuler à travers la province avec son camion de rue pour éviter tout risque de contamination pour les membres de son personnel.

Une machine ATM a aussi été installée sur les lieux, qui, avec les frais perçus, ont permis de récolter une somme considérable pour les organismes de la Ville de Beauharnois.

Partenariat avec le Coin du Partage

Conscient de la chance qu’il a eu de pouvoir poursuivre les activités de la Patate Mallette malgré tout, Alexandre Daneau a choisi de profiter de ces temps difficiles pour tendre à la main à sa communauté. Le tout s’est fait à partir d’un appel au Coin du Partage de Beauharnois, qui s’est concrétisé en un partenariat de deux ans avec l’organisme qui offre entre autres des services de dépannage alimentaire et d’aide aux familles dans le besoin.

Christine Lavoie, directrice générale du Coin du Partage, a accepté à bras ouverts le partenariat avec Alexandre Daneau, propriétaire de la Patate Mallette.

Pour subvenir aux besoins pressants de l’organisme, Alexandre leur a immédiatement offert un congélateur industriel d’une valeur de 1500 $ et des produits sanitaires. Les bénévoles et employés de l’organisme ont également pu profiter de repas gracieuseté de la Patate Mallette.

Dernière chance

Toute l’équipe de la Patate Mallette est donc prête pour ce dernier week-end d’opération pour la saison 2020 et invite tous les amateurs de hot-dogs, pogos, hamburgers et poutine à venir célébrer la fin de cette saison avec eux! À noter que les mesures gouvernementales établies pour les villes en zone rouge font en sorte que les tables à pique-nique ne seront pas disponibles et que les commandes sont seulement pour emporter.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de manoeuvre à Beauharnois Poste de manoeuvre à Beauharnois
Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale
Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie
Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.