Dernier week-end à la Plage du parc régional des îles

plage-parc-regional-des-iles-de-Saint-Timothee-Photo-INFOSuroit.com-Le 24 août la Ville de Salaberry-de-Valleyfield avait annoncé la fermeture de la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée par manque de sauveteurs en lien avant la rentrée collégiale. Cette fois on confirme que les 1, 2 et 3 septembre la plage sera ouverte pour la dernière fois.

Depuis la semaine dernière, la plage est fermée la semaine, mais le parc demeure ouvert. Pour le long week-end de la Fête du Travail, la plage opèrera normalement, mais le 3 septembre marquera définitivement la dernière journée de la saison 2012.

Avec la chaleur et le beau temps, la plage du Parc régional des îles de Saint-Timothée a connu un achalandage extraordinaire durant l’été.

C’est donc une magnifique saison qui prendra fin le 3 septembre. Le Parc régional des îles est aussi un magnifique endroit en toute saison…

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux distinctions prestigieuses décernées à Pelican Deux distinctions prestigieuses décernées à Pelican
Le projet Vigilance lauréat aux Prix Stars du Réseau de la santé Le projet Vigilance lauréat aux Prix Stars du Réseau de la santé
Emploi : Caissier(ère) à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Caissier(ère) à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield
Opération nids-de-poule pour la Ville de Valleyfield Opération nids-de-poule pour la Ville de Valleyfield
Lancement de Raconte-moi 1001 histoires à Valleyfield Lancement de Raconte-moi 1001 histoires à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.