Derek Poissant et Samuel Gauthier : Des nouveaux Boys

(Jonathan Archambault) – C’est fait la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent aura deux représentants dans le prochain film des Boys. Derek Poissant de Les Coteaux et Samuel Gauthier de Sherrington ont été sélectionnés pour faire partie de la distribution du prochain film des Boys.

Les deux jeunes ont été choisis par la production au terme d’un long processus qui comprenait l’envoi d’une capsule vidéo, de la tenue d’entrevue, d’audition et finalement de passer par un vote du public par le biais du Petit repêchage, qui comptait pour 20 % alors que les autres étapes étaient comptabilisées pour 80 %.

Ainsi, Derek Poissant a été retenu pour le rôle de Marcel (Luc Guérin), alors que Samuel Gauthier a décroché le rôle de Bob (Marc Messsier).

Des milliers d’inscriptions
La sélection de Derek et de Samuel démontre d’ailleurs leurs talents d’acteurs et de hockeyeurs puisqu’ils ont traversé les étapes avec brio. Le fait d’être sélectionné constitue en soi tout un exploit puisqu’il y a eu des milliers de jeunes qui se sont inscrits.

Un rêve devenu réalité
Participer au tournage du film, en compagnie de vedettes telles que Marc Messier, Yvan Ponton, Paul Houde, Pierre Lebeau, Luc Guérin et Rémy Girard, constituera, sans doute, un moment inoubliable dans leur vie dont ils se souviendront fort longtemps.

Leur rêve deviendra réalité sous peu. Le tournage devrait débuter au cours de l’automne et le film prendra l’affiche en décembre pour la période des fêtes. Entre-temps, les jeunes acteurs participeront à des rencontres afin de faire connaissance avec les autres interprètes du film. De plus, des séances de formation sont également prévues.

Intitulée Les boys, le premier chapitre, cette nouvelle mouture du film culte racontera les aventures des personnages de Stan, de Jean-Charles, de Méo, de Bob, de Fernand et de Marcel lors des vacances de Noël 1965.  La gang, alors âgés de 12 à 15 ans, formera l’équipe des Boys, la deuxième de la paroisse, et participera au tournoi de hockey des fêtes puisqu’elle est l’hôte de l’événement.

INFOSuroit.com félicite Derek Poissant et Samuel Gauthier. Deux jeunes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent qui sont en voie de réaliser leur rêve. Bon tournage les Boys !

Pour voir ou revoir leur audition, vous pouvez lire ou relire INFOSuroit.com – Des jeunes de la région dans le prochain film des Boys? publié en janvier dernier avec des liens YouTube vers leur audition.


Share
Posté dans: Culture, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le YétiFest de retour en février Le YétiFest de retour en février
Matchs de hockey entre les policiers de Mercier et les jeunes de l’école Bonnier Matchs de hockey entre les policiers de Mercier et les jeunes de l’école Bonnier
Le Gala des agricultrices célèbre la réussite des femmes en agriculture Le Gala des agricultrices célèbre la réussite des femmes en agriculture
Deux derniers week-ends pour profiter de L’Embouchure Deux derniers week-ends pour profiter de L’Embouchure
Kaïn en spectacle au Festival nautique Kaïn en spectacle au Festival nautique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.