Déménagement – Des collectes spéciales de surplus de carton

Carton-surplus-recuperation-Photo-courtoisie-MRC-Beauharnois-SalaberryAvec la période de déménagement du début juillet, les surplus de carton s’accumulent. La MRC de Beauharnois-Salaberry a planifié une collecte spéciale des surplus de carton sur l’ensemble du territoire de ses sept municipalités.

Du lundi 7 au vendredi 11 juillet prochain, les citoyens pourront déposer en bordure de rue, au côté de leur bac de récupération, leurs surplus de cartons. Ce sera l’une de deux seules occasions dans l’année pour le faire.

Cette collecte spéciale de surplus de cartons s’effectuera conformément au calendrier de collecte régulier, c’est-à-dire qu’il faudra déposer vos cartons au côté du bac la même journée que sont ramassées vos matières recyclables.

La MRC rappelle l’importance de la participation citoyenne au succès de la collecte sélective. Chaque geste compte et c’est tous ensemble que nous réussirons à atteindre les objectifs de réduction des matières résiduelles fixés par le gouvernement. Dans ce contexte, la MRC de Beauharnois-Salaberry tient à féliciter les citoyens pour leur participation.

Pour de plus amples renseignements concernant la collecte des cartons ou sur l’ensemble du service de collecte sélective des matières recyclables, consultez le site Web de la MRC Beauharnois-Salaberry, ou composez le 450 225-0870 (poste 239).

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un nouveau fonds pour les repreneurs d’entreprises de Beauharnois-Salaberry Un nouveau fonds pour les repreneurs d’entreprises de Beauharnois-Salaberry
Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry célèbre ses 30 ans Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry célèbre ses 30 ans
Collecte gratuite de RDD et appareils électriques dans le Haut-Saint-Laurent Collecte gratuite de RDD et appareils électriques dans le Haut-Saint-Laurent
Les Pas pour rire célèbrent 30 ans d’inclusion en grand Les Pas pour rire célèbrent 30 ans d’inclusion en grand
Emploi : Technicien en géomatique à la MRC de Beauharnois-Salaberry Emploi : Technicien en géomatique à la MRC de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.