Demande au Fonds culturel 2013 – Date limite : 16 avril

Fonds-culturel-de-la-MRC-Artistes-a-l-oeuvre-Photo-courtoisie-MRC(Guy Longtin) – La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle à la communauté culturelle régionale et aux passionnés de culture qu’ils ont jusqu’au 16 avril prochain à 16 h pour soumettre une demande au Fonds culturel 2013.

-38 700 $ en aide financière-

L’enveloppe budgétaire s’établit cette année à 38 700 $. En rendant ainsi accessible ce support financier pour une treizième année consécutive, la MRC soutient ainsi la création, la production, la diffusion et la mise en oeuvre d’activités culturelles, tout en contribuant au rayonnement de la culture.

– Formulaire de demande –

Il est possible de se procurer le formulaire de demande directement aux bureaux de la MRC, situés au 2 rue Ellice à Beauharnois, ou encore en effectuant la demande par courriel auprès du coordonnateur à la Culture, Philippe Laplante ([email protected]).

« Les projets soumis doivent se conformer aux orientations de la politique culturelle de la MRC, témoigner d’un rayonnement significatif, faire la démonstration qu’ils sont structurants et qu’ils représentent un apport important à la vitalité culturelle » de commenter M. Laplante.

La MRC précise par ailleurs que les projets déposés au Fonds cultuel doivent débuter au 1er juin 2013 et terminer au plus tard le 30 juin 2014.

– Plus de 300 000 $ attribués par le Fonds –

Depuis la mise sur pied de ce Fonds culturel en 2001, ce sont plus de 300 000 $ qui ont ainsi été attribués par la MRC à des dizaines d’artistes, d’artisans et organisations !

Plus d’informations sur le site Internet de la MRC de Beauharnois-Salaberry ou en contactant Philippe Laplante au 450-225-0870 (poste 232).


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale
Une œuvre de Louise Page acquise par la MRC de Beauharnois-Salaberry Une œuvre de Louise Page acquise par la MRC de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.