Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Déjeuner réseautage d’affaires à La Factrie

lafactrie-cafeculturel-a-valleyfield-rue-dumarche-photo-moc-courtoisie(JPM) – La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent est en effervescence. Après avoir invité membres et gens d’affaires dans le Haut-Saint-Laurent à la 2e journée Découvertes la semaine dernière, la Chambre invite ses membres à découvrir le nouveau café culturel La Factrie lors d’un déjeuner réseautage le 29 novembre prochain.

L’événement sera l’occasion d’établir des contacts d’affaires, de promouvoir votre entreprise et de découvrir le concept de La Factrie, la nouvelle entreprise d’économie sociale qui évolue selon les besoins et aspirations de ses membres et de ses visiteurs. Ce nouveau lieu d’échanges est situé à Salaberry-de-Valleyfield su 17, rue du Marché. Le déjeuner réseautage est prévu pour 7 h 30 le 29 novembre.

Ceux qui le désirent pourraient même obtenir une tribune pour présenter leurs produits et services lors de la rencontre. En échange, pour votre présentation, vous devrez offrir un prix de présence que la Chambre de commerce fera tirer au hasard parmi les convives présents le 29 novembre. Si vous souhaitez intervenir lors du déjeuner réseautage, mentionnez-le lors de votre réservation.

la_factrie-cafeculturel-a-valleyfield-rue-dumarche-photo-courtoisie-ccibvhslPour participer à cet événement le coût est de 15 $ pour les membres de la Chambre et 30 $ pour les non-membres.

Pour réserver ou pour obtenir plus d’informations sur ce déjeuner réseautage à La Factrie, contacter un des membres de l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent au 450.373.8789 (courriel : [email protected]).

[email protected]__________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.
Affaires : une première grande étude salariale pour la région Affaires : une première grande étude salariale pour la région
Un service de développement économique pour Beauharnois Un service de développement économique pour Beauharnois
Artistes recherchés pour la 3e édition de Dépeindre-Repeindre Artistes recherchés pour la 3e édition de Dépeindre-Repeindre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.