Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Fête familiale à St-Louis-de-Gonzague : déjà la 7e édition

fete-familiale-Saint-louis-de-Gonzague-jeux-gonflables-camions-pompiers-jeux-d-eau-Photos-INFOSuroit_com(Adèle Major) – La 7e édition de la Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague aura lieu le samedi 1er août, dès 10 h, sur le terrain de l’école primaire Omer-Séguin.

Au programme, une foule d’activités gratuites qui plairont aux petits comme aux grands : jeux gonflables, animation de cirque, mini-ferme, exposition d’œuvres d’artistes locaux, tournoi de soccer parents-enfants, tournoi de volleyball, montagne de sable, jeux d’adresse, tirages et jeux d’eau.

Nouveauté cette année, un party mousse.  N’oubliez pas vos maillots ou vos vêtements de rechange, car vous risquez d’en sortir couvert de mousse de la tête aux pieds.

Toute la journée, vous pourrez vos procurer des collations sur place. Au menu : grillades, hot-dogs, fruits frais et rafraîchissements.

fete-familiale-Saint-louis-de-Gonzague-2014-tour-de-caleche-Photo-INFOSuroit_comComme chaque année, les visiteurs de la Fête familiale pourront faire des tours guidés en calèche autour du noyau villageois. De plus, la soirée Cinéma et pop-corn sera encore une fois offerte gratuitement aux enfants dès 18 h, dans le gymnase de l’école Omer-Séguin.

Pendant que les plus jeunes profiteront du cinéma et du pop-corn, les adultes pourront s’amuser lors du traditionnel banquet animé. Sous le chapiteau, vous pourrez déguster un méchoui, et danser toute la soirée grâce à Michel Latour et Mathieu Sauvé des Productions M&M.

fete-familiale-Saint-louis-de-Gonzague-parc-chapiteaux-visiteurs-kiosques-Photos-INFOSuroit_comLes billets pour le banquet sont en vente au coût de 25 $ par personne et de 180 $ pour une table de 8 personnes. Réservez vos places à l’avance en contactant Marc-André Dumouchel, coordonnateur Loisirs et communications de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague au 450-371-0523, poste 224. Vous pouvez aussi rejoindre l’un des 7 membres du comité organisateur de la Fête familiale en consultant le site Web de la municipalité ou la page Facebook de l’événement pour avoir leurs coordonnées.

Soulignons que l’objectif de la Fête familiale est de rassembler les citoyens de Saint-Louis-de-Gonzague de tous les âges afin de cultiver les liens tout en s’amusant, le temps d’un après-midi.

Le 1er août dès 10 h, rendez-vous avec la famille et les amis sur le site de l’école primaire Omer-Séguin pour la 7e édition de la Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Ciné-club de retour à Châteauguay dès le 2 octobre Le Ciné-club de retour à Châteauguay dès le 2 octobre
Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry
Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino
Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.