Défilé de mode au Château Vaudreuil au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Annonce-defile-de-mode-Chateau-Vaudreuil-pour-Fondation-Hopital-du-Suroit-Photo-courtoisie(MD) – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation de l’Hôpital du Suroît a annoncé ce matin (29 janvier) un nouveau partenariat avec le Château Vaudreuil pour l’organisation d’un défilé de mode au profit de la Fondation.  

L’événement qui aura lieu le 9 avril prochain est une initiative de Sonia Migliorati du Château Vaudreuil. Mme Migliorati a visité l’Hôpital du Suroît à la suite d’un grave accident de moto l’été dernier.

« Tout au long de mon séjour à l’Hôpital du Suroît, je me suis sentie comme un membre de la famille. Le fait d’avoir été traitée à proximité de la maison a beaucoup facilité ma guérison ainsi que ma réhabilitation. Suite à un tel événement, il était évident pour ma famille et moi de redonner à la Fondation. Ce défilé est notre façon de donner au suivant », de mentionner Sonia Miglioratti.

Sur la photo, il y a Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Carmen Velarde du Medispa & Salon, Mélanie Saint-Pierre du Château Vaudreuil, Sonia Migliorati du Château Vaudreuil, Carole Migliorati, vice-présidente du Château Vaudreuil, France Trottier et Philippe Delattre de la boutique Alexandrelle ainsi que Mélanie Saint-Germain du Château Vaudreuil.

-Des créations Joseph Ribkoff à l’honneur-

Le défilé de mode du 9 avril prochain au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît mettra à l’avant-plan des créations signées Joseph Ribkof. L’événement aura lieu au Château Vaudreuil dès 19 h et sera animé par la championne olympique Sylvie Fréchette. Notons qu’un Vin et fromage sera également au menu de la soirée bénéfice. De plus, de nombreux prix de présences feront l’objet de tirages.

Chateau-Vaudreuil-logo-et-Fondation-de-l-hopital-du-Suroit-logo-Par-INFOSuroitLes billets, au coût de 50 $, comprendront l’accès au défilé de mode et le Vin et fromage. Ils seront en vente dès le vendredi 7 février au Château Vaudreuil, au bureau de la Fondation de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield et à la Boutique Alexandrelle de l’avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.

Des remerciements sont de mises pour la famille Migliorati du Château Vaudreuil qui a décidé de remettre les profits du défilé de mode du 9 avril à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

La population de toute la région est donc invitée à participer en grand nombre à ce défilé de mode.

N’oubliez pas; les billets seront en vente dès le 7 février.

Plus de détails sur le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

_____________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claude Reid dresse le bilan des dossiers locaux Claude Reid dresse le bilan des dossiers locaux
L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter
Sur un pied d’alerte pour sauver la mission de l’Hôpital du Suroît Sur un pied d’alerte pour sauver la mission de l’Hôpital du Suroît
L’Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît L’Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Espoir pour la coalition Sauvons le Centre mère-enfant Espoir pour la coalition Sauvons le Centre mère-enfant

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.