Début du Caucus national du Parti Québécois à Valleyfield

C’est ce matin que débutait officiellement le Caucus national du PQ à Salaberry-de-Valleyfield. Le député Guy Leclair avait déjà hier, amené quelques confrères et la Chef Pauline Marois en tournée dans la Vallée-du-Haut-St-Laurent. Aujourd’hui c’est “plus sérieux” et les “grands médias” se sont déplacés dans la Capitale du Suroît. Uniquement pour cela, merci au député de Beauharnois.

De toutes les façons, il faut amener les gens de l’extérieur chez nous pour qu’ils découvrent les richesses de notre région. Lors d’une visite éclair ce matin, INFOSuroit.com a rencontré plusieurs “vedettes” du PQ, dont Bernard Drainville, Lisette Lapointe et le nouveau critique de l’opposition en matière de travail, un certain Guy Leclair (notre photo).

Ce soir, un grand BBQ est prévu au Camp Bosco dans le secteur Grande-île. Les 51 députés du Parti Québécois rencontreront la population de toute la Vallée-du-Haut-St-Laurent dès 17 h 30. Au menu, hot-dogs, blé d’inde, grillades et beaucoup de discussions. Les représentants des médias nationaux, vont-ils déménager leurs attirails?

Plus de détails auprès des bureaux du député Guy Leclair : Nicolas Bellemare (Beauharnois) au 450-429-7224 et Claudette Laplante (Salaberry-de-Valleyfield) 450-371-4609.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bris d’équipement majeur à l’usine de filtration Pointe-du-Buisson Bris d’équipement majeur à l’usine de filtration Pointe-du-Buisson
Atténuation tarifaire pour le camp de jour de Beauharnois Atténuation tarifaire pour le camp de jour de Beauharnois
Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois
Les frais de retard abolis à la bibliothèque de Beauharnois Les frais de retard abolis à la bibliothèque de Beauharnois
L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.