Début des travaux de rinçage du réseau d’aqueduc de Mercier

Afin de maintenir une bonne qualité de l’eau potable, la Ville de Mercier procédera à des travaux de rinçage de son réseau d’aqueduc à compter du mardi 31 mars 2020.

Les travaux de rinçage se dérouleront par secteurs. Les résidents des secteurs touchés inscrits au système d’alerte par messagerie, recevront chacun message automatisé la veille du début des travaux. Le site Internet de la Ville de Mercier et la page Facebook de la Ville de Mercier préciseront également dans quel secteur les travaux sont en cours.

Ces travaux peuvent causer des épisodes d’eau jaunâtre ou brunâtre dans le secteur visé par les travaux. Si une telle situation survient, les citoyens touchés sont invités à ouvrir le robinet de la baignoire à grande eau et la laisser couler jusqu’à ce que l’eau redevienne claire (cela peut prendre jusqu’à 15 à 30 minutes).

Bien qu’il soit préférable de ne pas la boire, l’eau colorée demeure potable.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Un nouveau camion pour la lutte aux incendies à Mercier Un nouveau camion pour la lutte aux incendies à Mercier
Entraide Mercier déménage son site de réception des dons Entraide Mercier déménage son site de réception des dons
Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge
Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier
COVID-19 : l’ensemble de la Montérégie passe en zone rouge dès vendredi COVID-19 : l’ensemble de la Montérégie passe en zone rouge dès vendredi

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.