Début des spectacles des Régates 2011

Avec le 1er juillet arrive les déménagements et… les festivités entourant les Régates de Valleyfield. Dès ce soir place au souper spaghetti et au spectacle gratuit avec les B.B. et, en première partie, les formations gagnantes du concours Rock tes Régates.

Dès 16 h 30, amenez toute la famille, les amis et vos déménageurs préférés au souper spaghetti « Retrouvailles de la Petite ligue de Baseball ».

Les billets pour le souper spaghetti sont en vente au coût de 10 $. Ils seront vendus à la porte ou plus tôt aujourd’hui à la Maison des Régates ou encore auprès d’un des jeunes joueurs des Petites Ligues.

Le rendez-vous « party » ce soir et demain soir débutera à 20 h 30 au parc Sauvé. Après les quatre formations gagnantes du concours Rock tes Régates. Vers 22 h 30, les B.B. s’empareront de la scène des Régates.

Demain samedi, ce sera au tour du rocker canadien Tom Cochrane et de son groupe The Red Rider de célébrer l’été et les 73e Régates de Valleyfield. En première partie il ne faudra manquer Brigitte Boisjoly et les succès de son album Fruits défendus.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier
Accès limité aux bâtiments municipaux maintenus à Valleyfield Accès limité aux bâtiments municipaux maintenus à Valleyfield
Place aux opérations de récupération de sapins de Noël Place aux opérations de récupération de sapins de Noël
Des suggestions pour amorcer 2021 autrement Des suggestions pour amorcer 2021 autrement
Du soutien des Métallos pour le Service alimentaire communautaire Du soutien des Métallos pour le Service alimentaire communautaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.