Début des inscriptions pour le 6e Concours Ovations

Ovations-VS-G_Boyer-K_Lechasseur-MA_Prevost-M_Charlebois-M_Desjardins-V_Bastien-et-V_Dery-Photo-courtoisieC’est à Rigaud dans les locaux de l’entreprise de jeux Filosofia, gagnant de l’Ovation 2013, que l’on a lancé officiellement la période des inscriptions pour la 6e édition du Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges.

Sur la photo; Gilles Boyer, directeur général Réseaux Emploi Entrepreneurship, Karine Lechasseur, responsable des communications au CLD Vaudreuil-Soulanges, Marie-Andrée Prévost, directrice générale Hebdos du Suroît, Michel Charlebois Conseiller et coordonnateur Services aux entreprises Emploi-Québec, Maxime Desjardins de l’Agence Atelier, Vincent Bastien patron de Cubix et Véronique Déry, coordonnatrice Synergie-Vaudreuil-Soulanges.

Le Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges est un projet rassembleur initié par un regroupement d’intervenants socio-économiques dynamiques. L’objectif est de mettre en valeur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, à travers ses entreprises privées, ses organismes et ses travailleurs autonomes.

Depuis 2009, le Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges offre une belle visibilité aux finalistes, mais il représente aussi une occasion d’affaires et une vitrine de premier plan pour les lauréats.

-Nouveauté 2014 : une catégorie pour entreprise en démarrage-

Depuis le 9 mai et jusqu’au 29 août, les entreprises, les organismes et les travailleurs autonomes faisant affaires dans Vaudreuil-Soulanges et étant constitués depuis plus de deux ans pourront ainsi soumettre leurs candidatures et faire partie de cet événement d’envergure. Cependant en nouveauté pour cette année, il y a une catégorie destinée aux démarrages d’entreprises. Que votre compagnie ait deux jours ou moins de deux ans au moment de l’inscription, le Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges a pensé à vous et souhaite vous connaitre et vous faire connaitre.

Voici les 12 catégories ouvertes pour la 6e édition :

  • Action communautaire et économie sociale;
  • Agroalimentaire;
  • Commerces et restauration;
  • Entreprises de services aux individus (travailleurs autonomes et micro-entreprises);
  • Entreprises de services aux individus (PME);
  • Entreprises de services aux entreprises (travailleurs autonomes et micro-entreprises);
  • Entreprises de services aux entreprises (PME);
  • Fabrication, logistique et transport;
  • Démarrage, tremplin ou nouvelles entreprises (0-2 ans);
  • Organisations culturelles; 
  • Événements et attractions;
  • Organismes publics, parapublics et municipaux.

Les formulaires d’inscription ainsi que la grille d’évaluation des candidatures se trouvent sur le site internet Ovations Vaudreuil-Soulanges.

-Remise des prix Ovations le 12 novembre-

Les lauréats seront connus le 12 novembre prochain lors de la grande soirée Ovations Vaudreuil-Soulanges Chez Maurice à Saint-Lazare. Le comité organisateur met tout en œuvre pour créer un moment unique autant pour les finalistes que pour les personnes présentes lors de la soirée de dévoilement.

Ovations-VS-Normand_Chevrier-Jeannine_Allard-et-Yvon_Marcoux-Photo-courtoisie

Normand Chevrier, Jeannine Allard et Yvon Marcoux, membres du jury

Le jury, composé de cinq membres, agira en toute impartialité afin de sélectionner les finalistes de chaque catégorie. Ces membres du jury 2014 sont Normand Chevrier, professeur de biologie à l’UQAM et ex-maire de Pointe-Fortune; Daniel Pilon, propriétaire des clubs de golf Banlieue Ouest et ancien président de l’AGAS; Mathieu Miljours, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Dorion et associé fondateur et codirecteur de la firme Miljours Paquette Avocats ; Jeannine Allard, présidente du conseil d’administration du Centre d’histoire La Presqu’île et mentore pour Réseaux Emploi-Entrepreneurship; Yvon Marcoux, ancien député de Vaudreuil, ex-ministre (Justice de 2005 à 2007 et des Transports de 2003 à 2005).

-Pour devenir partenaire-

Le Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges ne serait pas possible sans la collaboration de partenaires financiers. Le comité organisateur profite du lancement de périodes d’inscriptions pour faire une invitation aux entreprises et individus souhaitant participer à la réussite de la 6e édition. Médias sociaux, Internet et médias traditionnels sont toujours mis à profit. Tous ces éléments contribuent à une magnifique synergie d’affaires régionale rendue possible grâce au concours.

Ovations-Vaudreuil-Soulanges-logo-publie-par-INFOSuroit-com_La soirée Ovations est un moment unique pour découvrir ou redécouvrir des entrepreneurs régionaux hors pair et dévoués. Faites donc partie des 300 personnes présentes lors de cette soirée du 12 novembre prochain, comme participant ou comme spectateur. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 55 $ taxes incluses, incluant un goûter et une consommation. Les entreprises souhaitant réserver pour des groupes de quatre personnes peuvent également retenir une table à leur nom. Pour réserver, contactez Véronique Déry au 514-716-9346 ou par courriel à [email protected].

En terminant rappelons aux entrepreneurs que c’est le temps de s’inscrire pour le Concours Ovations 2014. Toutes les informations se retrouvent sur le site Web Ovations Vaudreuil-Soulanges. Vous y trouverez même la liste des lauréats des éditions antérieures, comme Filosia en 2013 et la Maison des soins Palliatifs de Vaudreuil-Soulanges en 2012.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les lauréats du Prix du Mérite patrimonial 2020 dévoilés Les lauréats du Prix du Mérite patrimonial 2020 dévoilés
Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019 Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019
Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant
Les Rallyes ExploreVS de retour en mode virtuel Les Rallyes ExploreVS de retour en mode virtuel
Le CACVS sonde les artistes sur une relance culturelle verte Le CACVS sonde les artistes sur une relance culturelle verte

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.