Nouveau partenariat d’envergure au Centre Multisports

Centre Multisports Vaudreuil-Dorion decembre 2014 Photo INFOSuroit_com et entrainement velo Centre Peak Photo courtoisieLe Centre Multisports Vaudreuil-Dorion ajoute une nouvelle corde à son arc en s’alliant avec le Centre PEAK de Haute Perfomance de Montréal, lequel s’installera de façon permanente dans les locaux du centre régional pour offrir des services d’évaluation de la condition physique pour les sportifs sérieux et un centre d’expertise en entraînement sportif.

Ces services seront dispensés par Pierre Hutsebaut, M.Sc., entraîneur professionnel agréé par Coaches of Canada et expert international de cyclisme.

Cyclisme-velo-Centre-Multisports-et-Centre_Peak-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comEntraîneur d’athlètes d’élite de niveau international en cyclisme, en triathlon et en course à pied, monsieur Hutsebaut est considéré comme un expert que l’Union Cycliste Internationale n’hésite pas à utiliser dans différentes missions à travers le monde. En plus de dispenser les services d’évaluation de la condition physique, Pierre Hutsebaut présentera des conférences sur divers sujets comme « Test d’évaluation en laboratoire », « S’entrainer aux bonnes intensités » et « L’entrainement en puissance (Power training) ».

Un nouveau service pour les passionnés de vélo

En plus des tests d’évaluation qui seront offerts dès janvier (tests de VO2max et de lactates), le Centre Multisports et le Centre PEAK mettront à la disposition des amateurs de vélo de la région une salle entièrement dédiée aux séances d’entraînement sur CompuTrainer, le meilleur ergomètre sur le marché.

Grâce à ses différents logiciels, le CompuTrainer peut être utilisé pour simuler des parcours (tous les Triathlons connus sont dans la banque de données), pour apprendre à pédaler plus rondement (Spinscan), pour développer sa PAM (Puissance aérobique maximale) ou pour se tester.

Des séances de groupe seront offertes, mais il sera également possible de réserver individuellement ou pour un groupe privé.

Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion automne hiver decembre 2014 Photo INFOSuroit_comLes programmes d’entraînement préparés par Pierre Hutsebaut permettront aux cyclistes, peu importe leur niveau, de s’améliorer et de passer les longs mois d’hiver sans lâcher trop souvent le guidon.

Pour en savoir plus sur cette nouveauté, composez le 450 218-2821 ou visitez le site Internet du Centre Multisports Vaudreuil-Dorion.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des milliers d’athlètes attendus au 16e Triathlon Valleyfield Des milliers d’athlètes attendus au 16e Triathlon Valleyfield
Une grande Fête du citoyen au parc de la Maison-Valois Une grande Fête du citoyen au parc de la Maison-Valois
Travaux au Pont Mercier :  retour du transport en commun gratuit Travaux au Pont Mercier : retour du transport en commun gratuit
Fermetures de nuit de l’A40 Est entre Vaudreuil-Dorion et Montréal Fermetures de nuit de l’A40 Est entre Vaudreuil-Dorion et Montréal
Formation continue du Collège de Valleyfield – Offre des cours pour l’automne Formation continue du Collège de Valleyfield – Offre des cours pour l’automne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.