Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

De nouveaux services aux membres à la Mutuelle d’attraction

Mutuelle-attraction-extrait-site-Web-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – Afin de renouveler le membership de ses membres et en attirer de nouveaux, la Mutuelle d’attraction a développé d’autres services qui risquent de plaire à plusieurs : des consultations juridiques avec des avocats spécialistes en relation de travail à prix modiques, des tarifs de groupe préférentiels dans les médias régionaux, des capsules vidéos pour promouvoir les entreprises sur Internet et un Salon Web de l’emploi et de la formation.

« Notre objectif pour 2015-2016 est de se concentrer sur le renouvellement du membership de nos membres actuel et au recrutement de nouveaux membres. On en perd toujours un peu chaque année pour toutes sortes de raisons. On a subi les contrecoups des coupures gouvernementales, ce qui fait que plusieurs partenaires n’ont pas pu renouveler et c’est pourquoi on met l’accent sur le membership. On poursuit donc dans la lignée de notre mission et du créneau de la Mutuelle d’attraction qui a toujours été de renforcer l’attraction de main-d’œuvre et développer les ressources humaines dans nos entreprises membres », a commenté Tony Lavoie, directeur général de la Mutuelle d’attraction.

Tony_Lavoie-directeur-general-Mutuelle-attraction-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com

Le directeur général de la Mutuelle d’attraction, Tony Lavoie

En plus de profiter des différents services déjà existants comme l’accès à la banque de CV et la Table RH, pour ne nommer que ceux-là, les membres de l’organisation pourront jouir de nouveaux attraits.

«  On va mettre à la disposition de nos membres une banque d’heures pour la consultation d’avocats spécialisés en relation de travail, et ce, à coût réduit. Grâce à une entente avec certains médias locaux comme INFOSuroit.com, des tarifs de groupe seront offerts pour la publication d’offres d’emplois et des capsules seront diffusées sur les réseaux sociaux pour faire connaître et reconnaître nos employeurs. Enfin, le gros événement de l’automne sera le Salon Web de l’emploi et de la formation qui se déroulera du  19 au 21 novembre », poursuit monsieur Lavoie.

Un salon de l’emploi novateur

Le Salon Web de l’emploi et de la formation de la Mutuelle d’attraction sera particulièrement novateur puisque ce dernier prendra place uniquement sur la toile et permettra à des gens de partout d’avoir accès à une salle d’exposition avec des kiosques et des conférences, lesquelles pourront être écoutées par les utilisateurs à l’heure qui leur plaît.

« On en est train de monter le plus gros événement de l’automne en collaboration avec le Collège de Valleyfield et grâce au support financier d’Emploi-Québec. Les gens pourront accéder gratuitement à cette plateforme Web très évoluée et à la fine pointe. Comme c’est sur le Web, on diminue grandement la logistique par rapport aux salons traditionnels. Tout ce dont les gens auront besoin est un ordinateur et un accès à Internet. Les visiteurs pourront aussi entrer en contact avec les employeurs puisqu’il y aura toujours quelqu’un de prêt à clavarder », conclut-il.

Tous les détails entourant ce projet-pilote seront annoncés le 15 octobre prochain dans le cadre d’une conférence de presse. Une campagne promotionnelle sera également élaborée à cet effet pour mousser cet événement audacieux.

________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’entreprise SG Ceresco de St-Urbain-Premier change de mains L’entreprise SG Ceresco de St-Urbain-Premier change de mains
Circuit.ca : le patrimoine au bout des doigts Circuit.ca : le patrimoine au bout des doigts
Thermetco s’installera dans le parc industriel de Châteauguay Thermetco s’installera dans le parc industriel de Châteauguay
Développement durable : Rigaud consulte ses citoyens Développement durable : Rigaud consulte ses citoyens

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.