De champion pilote d’hydroplane à officiel !

Jonathan_Abbott-Champion-2010-Regates-hydroplane-1-point-5-litre-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault(Jean-Pierre Major) – Le Châteauguois Jonathan Abbott et son père Bob mettront leur expérience des courses d’hydroplanes à profit en passant du côté des officiels pour la saison 2014  de l’Association Canadienne Hydroplanes (ACHA).

Après sa récente saison de régates en classe Hydro 350, le pilote Jontahan Abbott avait annoncé qu’il tirait sa révérence. Son père a été lui même pilote pendant plus de 30 ans. Il secondait Jonathan notamment comme chef d’équipe depuis quelques années. En classe 1.5 litre, Jonathan Abbott avait été le Champion incontesté de la saison 2010.

Le 29 novembre dernier, l’ACHA a annoncé que Jonathan et Bob poursuivront leur aventure dans le monde des courses d’hydroplanes à titre d’officiels.

Leurs vastes connaissances des courses jumelées avec leurs aptitudes à prendre des décisions rapides ainsi que leur intégrité reconnue par tous permettront à l’ACHA de poursuivre leur programme d’excellence.

De plus, Jonathan Abbott et Bob possèdent une longue expérience acquise à titre d’arbitre de différents niveaux dans la structure de Hockey Québec. Des champions comme officiels, cela promet pour les épreuves 2014 du circuit d’hydroplanes de l’ACHA.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Football – Le Noir et Or au 1er rang de sa division pour une 4e année consécutive Football – Le Noir et Or au 1er rang de sa division pour une 4e année consécutive
Les champions des Régates de Beauharnois et de la saison en HRL Les champions des Régates de Beauharnois et de la saison en HRL
Sainte-Martine célébrera la Fête des Moissons le 7 septembre prochain Sainte-Martine célébrera la Fête des Moissons le 7 septembre prochain
Pour tous, le Défi Xtraining 2019 le 4 août à Beauharnois Pour tous, le Défi Xtraining 2019 le 4 août à Beauharnois
Jimmy King le champion Grand Prix des 81es Régates Jimmy King le champion Grand Prix des 81es Régates

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.