Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des œuvres de Michael Slobodian exposées à Châteauguay

(Collaboration Adèle Major) – Dans le cadre du 10e anniversaire du Festival Accès Danse, la Ville de Châteauguay a le plaisir d’accueillir et de présenter à la Galerie La Seigneurie les œuvres de Michael Slobodian, l’un des plus grands photographes de danse au Canada.

Exposition Michael_Slobodian a Chateauguay Photo courtoisie

Michael Slobodian est un photographe et vidéaste de renom qui s’intéresse, entre autres à la danse, la mode et les portraits. Éternel globe-trotter, il a immortalisé avec une touchante sensibilité des artistes de Montréal, mais également du reste Canada et d’ailleurs dans le monde, de la Compagnie Marie Chouinard aux Grands Ballets Canadiens, en passant par Nederland Dans Theater, Margie Gillis, Compañia Nacional de Danza, Lalala Human Step et RUBBERBANDance Group.

Ainsi, du 3 au 27 mars prochains, la population de Châteauguay et des environs aura le privilège de contempler les photographies spectaculaires, recherchées et inédites de Michael Slobodian. La Galerie La Seigneurie du Centre culturel Vanier est accessible gratuitement.

Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 20 h les lundis et mardis, de 8 h 30 à 18 h les mercredis et jeudis, de 8 h 30 à 17 h le vendredi et de midi à 17 h le samedi. La galerie d’art est située dans le Centre culturel Georges-P.-Vanier sur le boulevard Maple à Châteauguay.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine
Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages
Autre succès pour la Journée des proches aidants du Sud-Ouest Autre succès pour la Journée des proches aidants du Sud-Ouest
Arrêté par l’UPAC en 2013 : Michel Bergevin coupable Arrêté par l’UPAC en 2013 : Michel Bergevin coupable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.