Culture – 2014, une grande cuvée pour Valspec

Dominique-et-Martin-en-spectacle-a-Valleyfield-Photo-courtoisie-Valspec-publiee-par-INFOSuroit(Adèle Major) – L’année-spectacles 2014 démarre en force à Valspec avec une programmation déjà haute en couleur. Dominique et Martin, Marie-Mai, Robert Charlebois, Rachid Badouri, Nicole Martin, Les Trois Accords, Gino Quilico ainsi que Luc Langevin sont au nombre des têtes d’affiche cette année.

Valspec offre de tout en matière de culture dans différentes salles adaptées aux dimensions des spectacles présentés. Une programmation variée avec des spectacles pour enfants, du théâtre, du cinéma, de la variété, du voyage, du cirque, des spectacles d’humour, de chansons, des grands concerts et plus encore. 2014 est une excellente cuvée!

Les_Trois-Accords-en-spectacle-a-Valleyfield-Photo-courtoisie-Valspec-publiee-par-INFOSuroitLe 1er février ce sera le tour du groupe Les Trois Accords de monter sur la scène du Café Chez Rose pour interpréter des pièces de leur plus récent album, « J’aime ta grand-mère », ainsi que leurs précédents succès. Toujours en musique, Daniel Bélanger sera de retour avec un nouveau spectacle le 7 février, suivi d’Alexandre Désilets (20 février) et de Bob Walsh (21 février).

La salle Albert Dumouchel accueillera également les humoristes Dominic et Martin (22 février), Peter Macleod (7 mars), Adib Alkhalidey (28 mars), Guy Nantel (4 avril), Mario Jean (8 et 9 mai) et Étienne Dano (16 mai).

Cette année, Les P’tits dimanches de Valspec réservent aux plus jeunes bon nombre de spectacles tous plus différents les uns que les autres. Ce mois-ci, les enfants auront droit à la pièce de théâtre clownesque « Dada ! », ainsi qu’au spectacle de la chanteuse Shilvi. Plus tard, de la danse, du cirque et même des marionnettes attendent les tout-petits.

Grâce à la série Les Grands Explorateurs, le public pourra voyager de Venise à l’Andalousie, en passant par la Louisiane et la Birmanie

Nicole-Martin-a-Valleyfield-2-mars-Photo-courtoisie-Valspec-publiee-par-INFOSuroitAvec Les Soirées de la chanson, vous aurez entre autres l’opportunité de voir et d’entendre Nicole Martin (2 mars), Vincent Vallières (8 mars), et Michel Rivard (29 mars). Pierre Lapointe suivra en avril et Patrick Norman en mai. Il ne faudrait pas manquer non plus Les Grands concerts qui mettront en vedette le 2 février Gino Quilico et, le 23 mars prochain; Marc Hervieux.

Pour ce qui est du théâtre, L’Auberge des morts subites de Félix Leclerc (8 février), Vivement lundi!, mise en scène par Bernard Fortin (22 mars), ainsi que la comédie dramatique Cher menteur (12 avril). En variété, la comédie musicale Paris/New York fera un arrêt à Salaberry-de-Valleyfield le 10 mai.

Theatre-Cher-menteur-a-Valleyfield-Photo-courtoisie-Valspec-publiee-par-INFOSuroitPour plus de détails sur toute la programmation proposée cette année ou pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site Web de Valspec ou composez le 450.373.5794 (ligne sans frais 1.800.842.5794).

Bons spectacles!

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Humour – Bilan positif pour la programmation estivale au Pavillon de l’île Humour – Bilan positif pour la programmation estivale au Pavillon de l’île
Une quinzaine d’activités gratuites pour les Journées de la culture Une quinzaine d’activités gratuites pour les Journées de la culture
Venez célébrer MOSA, la fête des mots à la Maison Félix-Leclerc Venez célébrer MOSA, la fête des mots à la Maison Félix-Leclerc
Valspec lance une programmation qui fera battre votre coeur Valspec lance une programmation qui fera battre votre coeur
Un débat électoral au Collège de Valleyfield avec les candidats de Beauharnois Un débat électoral au Collège de Valleyfield avec les candidats de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.