CSSS du Haut-St-Laurent – Yves Parent, dg intérimaire

CSSS-du-Haut-St-Laurent-Yves_Parent-dg-interim-Photo-courtoisie(Source PD) – Monsieur Milton Reddick, président du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Yves Parent à titre de directeur général par intérim.

Cette nomination est effective à compter du 26 avril 2014 et fait suite à la démission de madame Sophie Doucet qui était en poste au CSSS du Haut-Saint-Laurent au cours des quatre dernières années.

Monsieur Parent cumule une expérience de plus de 14 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux.  Il a occupé le poste de directeur des services financiers et du soutien technique du CSSS du Haut-Saint-Laurent depuis février 2012.

Enseigne-CSSS-Haut-Saint-Laurent-et-urgence-Hopital-Barrie-Memorial-Photo-INFOSuroit_comYves Parent a travaillé également à différents postes de gestion au CSSS d’Argenteuil, dont le dernier à titre d’adjoint au directeur des services administratifs.  Monsieur Parent est détenteur d’un diplôme en gestion des services de santé et services sociaux et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en administration publique de l’École nationale d’administration publique. Celui-ci a une très bonne connaissance du réseau de la santé.

Monsieur Parent assumera l’intérim à ce poste jusqu’à la nomination du nouveau directeur général du CSSS du Haut-Saint-Laurent. Le conseil d’administration et l’équipe de direction l’assurent de tout leur support et lui souhaitent bon succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Kim Verdant-Dumouchel nouvelle greffière de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Kim Verdant-Dumouchel nouvelle greffière de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Il est temps d’adopter un régime universel et public d’assurance-médicaments! Il est temps d’adopter un régime universel et public d’assurance-médicaments!
Un nouvel analyste financier à la SADC du Suroît-Sud Un nouvel analyste financier à la SADC du Suroît-Sud
4e Défi Vert la santé Bike and Run CardioGo le 15 juin 4e Défi Vert la santé Bike and Run CardioGo le 15 juin
La collecte de rue Unis pour la communauté amasse près de 16 000 $ La collecte de rue Unis pour la communauté amasse près de 16 000 $

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.