Création de la Direction de l’aménagement du territoire

Chateauguay-seance-du-conseil-sur-le-Web-Photo-Ville-de-ChateauguayLe conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté lors de la séance publique du 17 mars, la mise en place d’une importante réorganisation de la Direction du génie et des travaux publics et de la Direction du développement durable en créant la Direction de l’aménagement du territoire.

Tel qu’annoncé en décembre dernier, la Ville de Châteauguay se donne de nouveaux outils pour redynamiser l’économie et le redéveloppement sur son territoire.

« La Ville de Châteauguay pose ainsi les balises qui nous permettront de faire de Châteauguay une ville attractive et dynamique. Tout ça est en droite ligne avec ce que les citoyens ont exprimé dans le cadre du Sommet Châteauguay 2020 », indique la mairesse de Châteauguay Nathalie Simon.

La Direction de l’aménagement du territoire chapeautera les divisions suivantes :

  • Division du développement;
  • Division urbanisme et permis;
  • Division hygiène du milieu;
  • Division du génie :

« Ce regroupement favorisera la mise en valeur harmonieuse de notre territoire, notamment dans son volet de développement économique », explique de son côté Daniel Carrier, directeur général de la Ville de Châteauguay.

À la suite de ces changements, la Division des travaux publics relève maintenant directement de la Direction générale, qui chapeaute déjà la Division des communications, la Division du greffe et du contentieux et la Cour municipale.

La Ville de Châteauguay procèdera bientôt à l’affichage d’un poste de directeur à la Direction de l’aménagement du territoire.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! s’invite au match du Noir et Or La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! s’invite au match du Noir et Or
COTON-46 jouera au poker pour le PRAQ COTON-46 jouera au poker pour le PRAQ
Nouvelle conseillère en environnement à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Nouvelle conseillère en environnement à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
En route vers les Jeux du Québec — Éric Lecompte, entraîneur des Grenadiers En route vers les Jeux du Québec — Éric Lecompte, entraîneur des Grenadiers
Châteauguay vous transporte lors des Journées de la Culture Châteauguay vous transporte lors des Journées de la Culture

Une réponse à "Création de la Direction de l’aménagement du territoire"

  1. Paul Robinson dit :

    Youppi! D’autres argents de perdus dans des stuctures!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.