COVID-19, sécurité et automatisation à la Caisse Desjardins

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield informe ses membres que progressivement, dès le mardi 14 avril, une offensive systématique d’automatisation s’effectuera. En effet, l’accès au secteur comptoir sera refusé si la transaction peut se faire de façon automatisée. Seules les transactions nécessitant une intervention manuelle seront maintenues dans ce secteur. Une équipe dédiée sera sur place pour accompagner nos membres dans l’activation de ces services.

Pour la sécurité des ses employés et celles de ses membres sollicitant un service manuel essentiel, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield précise que cette alternative est désormais nécessaire. L’objectif étant de rendre les membres autonomes dans la gestion de premier niveau de leurs finances et de poursuivre leurs transactions essentielles advenant un durcissement des mesures préventives émises ponctuellement par les instances gouvernementales.

Les membres particuliers et entreprises seront invités à effectuer leurs transactions en mode automatisé si celles-ci ne peuvent se faire autrement qu’au comptoir. Par services automatisés, la Caisse entend : guichets automatiques (incluant les paiements de factures et la mise à jour de livrets), AccèsD, AccèsD Affaires, AccèsD mobile ainsi que l’utilisation du dépôt à toute heure et des casiers à monnaies dans le cas des entreprises.

Également, la manutention au comptoir des devises monétaires sera limitée aux transactions essentielles jusqu’à un retour à la normale.

Automatisation des transactions commerciales

Les membres entreprises auront un délai de cinq jours ouvrables pour souscrire aux options automatisées suivant la dernière transaction au comptoir ayant pu se faire par le biais de ce canal.

Seules les transactions commerciales nécessitant obligatoirement un service manuel seront maintenues après ce délai.

Comme le fait la Caisse depuis le début de cette crise, un accompagnement personnalisé au guichet automatique sera fait par les employés sur les heures d’ouverture au siège social du 120, rue Alexandre. De plus, les entreprises désireuses d’avoir un accompagnement personnalisé pour se familiariser avec les options automatisées pourront prendre un rendez-vous téléphonique au 450 377-4177 poste 7009352 ou entrer en contact avec leur directeur de comptes du Centre Desjardins Entreprises.

Accès en Caisse

Il est à noter que la Caisse se réserve le droit de refuser l’accès aux membres ayant des symptômes grippaux, même si la personne porte un masque. Des gardiens de sécurité assureront aux entrées la coordination de l’achalandage aux heures d’ouverture, de 10 h à 15 h, du lundi au vendredi. En dehors de ces heures, Desjardins invite ses membres à demeurer à l’extérieur de l’établissement à moins d’un rendez-vous physique planifié, ou pour l’utilisation des guichets.

De plus, les visites hebdomadaires multiples pour des transactions jugées non essentielles seront également surveillées et limitées afin de réduire le nombre de déplacements à l’intérieur de l’établissement. Seul l’accès aux dix guichets pourra s’effectuer sans restriction. Nous vous rappelons que ces guichets sont répartis sur l’ensemble du territoire de Salaberry-de-Valleyfield :

  • Siège social au 120, rue Alexandre (avec accompagnement durant les heures d’ouverture)
  • 1, rue Alphonse-Desjardins
  • 628, avenue Grande-Île
  • 36, rue Yvon-Provost (Saint-Timothée)

En terminant, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield demande à ses membres d’interagir avec le personnel dans le respect et d’adhérer aux règles en vigueur afin d’éviter un refus d’accéder à ses installations. Aucune tolérance ne sera accordée aux comportements pouvant compromettre la sécurité des employés.

La direction de la Caisse remercie sa clientèle de son habituelle collaboration et met tout en œuvre afin de maintenir ses services essentiels accessibles en cette période de pandémie, pour la sécurité de tous.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 : La prochaine clinique mobile de dépistage en Montérégie-Ouest sera à Valleyfield COVID-19 : La prochaine clinique mobile de dépistage en Montérégie-Ouest sera à Valleyfield
Deux soirées ciné-parc à saveur musicale et rétro Deux soirées ciné-parc à saveur musicale et rétro
Formations en ligne offertes aux entrepreneurs pour mieux gérer le changement Formations en ligne offertes aux entrepreneurs pour mieux gérer le changement
Salaberry-de-Valleyfield : destination nautique et un des trésors du Parc régional Salaberry-de-Valleyfield : destination nautique et un des trésors du Parc régional
Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.