COVID-19 : 50 Aides de services recherchés par le CISSSMO

En cette période de pandémie de coronavirus et de surcroît de travail particulièrement dans le domaine de santé, le CISSS de la Montérégie-Ouest a partagé sur sa page Facebook être à la recherche d’Aides de service (COVID-19). Près de 50 postes temporaires et à temps complet sont à pourvoir sur différents quarts de travail (jour, soir et nuit). Des emplois d’Aides de service pour venir prêter mains fortes aux équipes du CISSSMO dans la région de Vaudreuil-Soulanges (Vaudreuil-Dorion, Rigaud, Ile-Perrot, Coteau-du-Lac), de Suroît (Salaberry-de-Valleyfield), de Jardins-Roussillon (Châteauguay, La Prairie, Saint-Rémi, Beauharnois) et du Haut-Saint-Laurent (Ormstown, Huntingdon).

Aides de service (COVID-19) : Emplois généraux (brancarderie, buanderie, transport, entretien ménager, ouvrier de maintenance, service alimentaire, etc.)
Échelle salariale : 19.69$/heure
Fin d’affichage : 2020-04-23
Numéro de référence : CAT2-20-4134

« Tu carbures au travail d’équipe? Faire la différence dans la vie des gens t’allume? Tu es organisé, autonome et tu as un grand sens des responsabilités? Nous t’offrons l’opportunité de te joindre à nous pour traverser la crise de la COVID-19. »

Ta contribution :

  • Contribuer à la qualité de vie des usagers en collaborant avec d’autres collègues aussi motivés que toi;
  • Rassurer nos usagers;
  • Aider les équipes de soins en t’assurant qu’ils aient tout le matériel nécessaire;
  • Préparer et distribuer certains produits;
  • Partager tes observations avec tes collègues des soins infirmiers afin d’assurer le meilleur suivi possible à nos usagers.

Exigences :

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent;
  • Être étudiant dans le domaine de la santé est un atout.

Remarques :

Le CISSS de la Montérégie-Ouest remercie toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquera qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Coordonnées :

Vous pouvez consulter l’intégralité de cette offre d’emploi et même postuler en ligne ici : Aides de service (COVID-19). La section Emplois du site Web du CISSSMO offre de nombreuses opportunités dans différents domaines et sur l’ensemble du grand territoire de la Montérégie-Ouest.

Fin d’affichage : 23 avril 2020


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Emploi, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude Debellefeuille Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude Debellefeuille
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Le CISSS de la Montérégie-Ouest récipiendaire d’un Prix Hippocrate 2020 Le CISSS de la Montérégie-Ouest récipiendaire d’un Prix Hippocrate 2020
Le programme de soins infirmiers bénéficie d’une clinique-école en santé Le programme de soins infirmiers bénéficie d’une clinique-école en santé
Une unité pour accueillir les jeunes adultes polyhandicapés à Beauharnois Une unité pour accueillir les jeunes adultes polyhandicapés à Beauharnois

5 Réponse à "COVID-19 : 50 Aides de services recherchés par le CISSSMO"

  1. INFOSuroit dit :

    Bonjour Priscilla Roy, Dans l’article, il y a un lien Web à la toute fin pour soumettre votre candidature. Bonne chance !

  2. INFOSuroit dit :

    Bonjour Marc Latreille, Dans l’article, il y a un lien Web à la toute fin pour soumettre votre candidature. Bonne chance !

  3. Priscilla Roy dit :

    J’ai mon diplôme de secondaire mais je n’ai pas d’expérience dans la domaine de la santé par contre j’apprends vite et je suis prête à aider.

  4. Marc Latreille dit :

    J’ai 38 ans et en pleine santé. Je suis livreur, agent de sécurité, et concierge et à la recherche d’un emploi.

  5. Lauzon Helene dit :

    J’aimerais bien… J’ai dépassé la “barre des 80 ans” et l’énergie en perte de vitesse… Reste que je suis avec vous dans mon esprit, mon cœur, mes dons… autant que faire se peut… Je vous admire et Bon Groupe de Bénévoles… Je suis confiante !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.