Couvre-feu : des barrages routiers érigés par le SPC

Le Service de police de Châteauguay érigera des barrages routiers sur le territoire desservi les 4, 5 et 6 février durant la période du couvre-feu interdisant la circulation entre 20 h et 5 h. Le but de cette opération est de rappeler à tous que les mesures gouvernementales encadrant le couvre-feu sont toujours en vigueur et que le Service de police de Châteauguay veille à leur application.

Ces points de contrôle permettront d’interpeller les citoyens qui ne respectent pas les consignes et qui n’ont aucune des raisons valables énoncées dans la liste des exceptions.

Depuis l’instauration du couvre-feu, les policiers du Service de police de Châteauguay ont intercepté 1484 véhicules et interpellé plus de 1726 citoyens. Ils ont remis 50 constats d’infraction pour non-respect des consignes.

Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu, les policiers ont été présents et très visibles sur l’ensemble du territoire qu’ils desservent soit; les villes de Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore. Une présence accrue sera maintenue afin de poursuivre l’application de ces règles.

Le Service de police de Châteauguay tient à souligner les efforts soutenus par l’ensemble de la population et réitère l’importance de continuer à respecter les consignes au bénéfice de tous.

Barrage routier du SPC à l’angle du boulevard Saint-Jean-Baptiste et du boulevard Industriel.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry
Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay
Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs
La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur
Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.