Cours de golf au Centre Multisports avec le pro Serge Bernier

Cours-de-golf-avec-pro-Serge-Bernier-Photo-courtoisie-Centre-Multisports-pour-INFOSuroit(JPM) – Le printemps s’en vient, on va passer dans quelques jours à l’heure avancée et les amateurs de golf peuvent préparer maintenant leur prochaine saison grâce à des cours sous la supervision de l’instructeur chevronné Serge Bernier au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion.

C’est l’occasion d’apprendre ou d’améliorer vos techniques de golf. Les premières semaines de cours se déroulent au Centre Multisports et la dernière aura lieu au Club de golf de Vaudreuil. C’est le temps de s’inscrire maintenant. Les cours avec le pro Serge Bernier se donnent jusqu’au 9 avril.

Peu importe votre niveau, débutant, intermédiaire ou expert, les cours sont offerts les mardis ou mercredis soirs de 19 h à 20 h 30. Vous pouvez vous inscrire directement au Centre Multisports du 3093, boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion.

Avec une inscription pour les cours de golf, vous allez bénéficier d’une partie gratuite au Club de golf Vaudreuil (valeur 35 $).

Pour plus d’informations sur les cours de golf au Centre Multisports, contactez directement le pro Serge Bernier au 450-455-2731.

D’ici votre inscription et histoire de voir ou revoir la bonne technique, voici un lien YouTube d’Accès Golf avec le pro Serge Bernier :

_________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Coup d’envoi des travaux préparatoires de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges Coup d’envoi des travaux préparatoires de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges
Une programmation estivale diversifiée à Vaudreuil-Dorion Une programmation estivale diversifiée à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion recrute pour ses Services des finances et du génie Vaudreuil-Dorion recrute pour ses Services des finances et du génie
Nouvelle directrice générale pour la Caisse Desjardins Beauharnois Nouvelle directrice générale pour la Caisse Desjardins Beauharnois
Vaudreuil-Dorion accorde près de 450 000 $ à ses organismes Vaudreuil-Dorion accorde près de 450 000 $ à ses organismes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.