Cours à distance et accès Internet haute vitesse

Consciente de l’accessibilité de l’Internet haute vitesse dans certains secteurs ruraux, la Municipalité de Sainte-Martine a créé une Zone de travail avec Internet haute vitesse à sa bibliothèque du 164, rue Saint-Joseph.

Dès demain mardi 12 janvier, les étudiants qui suivent des cours à distance auront accès à cinq espaces de travail avec Internet haute vitesse et un poste de travail avec ordinateur à la bibliothèque de la Municipalité de Sainte-Martine.

Le tout sera accessible sur réservation du lundi au jeudi et le samedi. Lundi et mercredi de 8 h 30 à 16 h 30, mardi et jeudi de 8 h 30 à 19 h et samedi de 10 h à 16 h. Pour réserver votre plage horaire à la bibliothèque, il suffit de composer le 450-427-3050 (poste #221 ou #242), ou de faire suivre un courriel [email protected].

La Municipalité de Sainte-Martine précise aux intéressés qu’ils devront respecter des consignes sanitaires strictes pour éviter la propagation de la COVID-19. Ainsi, le port du masque sera obligatoire en tout temps. De plus, aucun travail d’équipe ne sera permis et vous n’aurez pas accès aux rayons de la bibliothèque et aux fauteuils du coin lecture.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plan clinique du CISSSMO : demande d’une consultation en présentiel Plan clinique du CISSSMO : demande d’une consultation en présentiel
Retour des activités de Noël à Sainte-Martine Retour des activités de Noël à Sainte-Martine
Opération en matière de sécurité routière réussie à Sainte-Martine Opération en matière de sécurité routière réussie à Sainte-Martine
Opération en matière de sécurité routière à Sainte-Martine Opération en matière de sécurité routière à Sainte-Martine
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.