Coup de théâtre : Madame Pissenlit de passage à Vaudreuil-Dorion

Ce dimanche 7 avril à 13 h 30, le Centre Multisports de la Ville de Vaudreuil-Dorion accueillera les familles à l’occasion de la pièce de théâtre Madame Pissenlit et les géants.

madame pissenlit theatre centre multisports vaudreuil dorion photo via vd

Madame Pissenlit est intrépide, impulsive, un brin colérique, mais souvent joyeuse! Dans cette aventure, elle a choisi d’expliquer, à l’aide de sa Boîte à ombrages, pourquoi il y a tant de pissenlits sur les pelouses… et c’est sûrement un peu à cause d’elle!

La Boîte à ombrages, une technique théâtrale à mi-chemin entre le théâtre d’ombres, le cinéma d’animation et le conte fantastique, produit une forte impression chez les jeunes spectateurs. Ils adorent découvrir les coulisses à la fin de la représentation et ont tout de suite envie de créer eux-mêmes leur univers. Le spectacle, d’une durée approximative de 45 minutes, aborde notamment le thème de la biodiversité et s’adresse aux jeunes de 5 à 12 ans.

Le spectacle familial Madame Pissenlit et les géants, présenté ce dimanche au Centre Multisports est gratuit pour les résidents de la Ville de Vaudreuil-Dorion (preuve de résidence obligatoire). Des frais de 5 $ s’appliquent pour les non-résidents.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’Escouade verte : des passionnés en horticulture et biologie L’Escouade verte : des passionnés en horticulture et biologie
Vaudreuil-Dorion accorde près de 450 000 $ à ses organismes Vaudreuil-Dorion accorde près de 450 000 $ à ses organismes
Technicien en instrumentation recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien en instrumentation recherché à Vaudreuil-Dorion
Échangeur des autoroutes 30 et 40 : nouvelle voie réservée Échangeur des autoroutes 30 et 40 : nouvelle voie réservée
Sécurité incendie : chef aux opérations à Vaudreuil-Dorion Sécurité incendie : chef aux opérations à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.