Coup d’envoi régional de l’Opération Nez Rouge 2013

Operation-Nez-Rouge-Benevoles-en-action-devant-bar-et-en-auto-Photo-courtoisie-ONR(JPM) – Reprise des raccompagnements d’Opération Nez rouge dès le 29 novembre pour l’ensemble du secteur de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et plusieurs régions du Québec. Les numéros de téléphone importants à conserver et partager jusqu’au 31 décembre sont les suivants :

Châteauguay (450-699-6011), Salaberry-de-Valleyfield (450-371-4848) et Vaudreuil-Dorion (450-424-4011).

Des équipes de bénévoles seront donc en action afin d’offrir des services de raccompagnements pour ceux qui auront trop consommé de boissons alcoolisées.

Attention, les soirées de services varient d’une région à l’autre à l’intérieur même de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Ainsi les bénévoles de Nez Rouge Châteauguay seront à nouveau les plus actifs avec 15 soirées à l’horaire d’ici la fin de 2013. C’est Nez Rouge Vaudreuil-Dorion qui suit avec 13 soirées de raccompagnements et Nez Rouge Salaberry-de-Valleyfield compte 12 soirées entre le 29 novembre et le 31 décembre.

Rappelons que le territoire de Châteauguay englobe Beauharnois, Léry, Mercier, Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier notamment. Celui de Nez Rouge Salaberry-de-Valleyfield couvre aussi la portion sud de Soulanges et le Haut-Saint-Laurent.

Les détails des dates, heures et villes desservies, sont sur le site Internet de l’Opération Nez Rouge.

Nez-Rouge-mascotte-a-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_comJe vous rappelle les numéros de téléphone à retenir et à partager  :

  • 450-699-6011 (Châteauguay);
  • 450-371-4848 (Salaberry-de-Valleyfield);
  • 450-424-4011 (Vaudreuil-Dorion).

Les organismes maîtres d’œuvre dans la région sont la Maison des jeunes de Châteauguay, la Fondation Tournesol de Salaberry-de-Valleyfield et le Centre d’action bénévole L’actuel de Vaudreuil-Dorion.

_________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Transport, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion
Développement économique – MBEZ dans l’Écoparc industriel de Valleyfield Développement économique – MBEZ dans l’Écoparc industriel de Valleyfield
Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne
106 arbres distribués à Salaberry-de-Valleyfield 106 arbres distribués à Salaberry-de-Valleyfield
La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.