Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Coup d’envoi des soirées dansantes du Cabaret Harwood

ChicoBand sera en spectacle dans la region Photo courtoisieLa Ville de Vaudreuil-Dorion invite la population aux deux premières éditions du Cabaret Harwood, de grandes soirées dansantes qui auront lieu à l’Opti-Centre St-Jean-Baptiste les 16 septembre et 18 novembre dès 20 h. Initié par la Corporation de l’Opti-Centre, la formule du Cabaret Harwood est fort prometteuse. La première soirée dansante de ce samedi 16 septembre offrira un des spectacles latino parmi les plus énergiques au Québec avec le Chico Band. Un groupe créé par de grands passionnés de tous les styles de musique latine.

Le Chico Band s’occupera donc de faire de la première soirée Cabaret Harwood un grand succès. Au menu des musiques variées et entrainantes salsa, cha-cha, merengue, mambo, bachata, rumba et plus encore. La formation a prévu un hommage aux grands noms de la musique latine d’hier à aujourd’hui tels que Tito Puente, Celia Cruz, Carlos Santana, Gloria Estefan, Marc Anthony, Shakira, Daddy Yankee, Pitbull, et autres.

Les billets au coût de 25 $ sont en vente au Service des loisirs et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion situé au 2e étage du Centre Multisports sur le boulevard de la Gare et à la porte de l’Opti-Centre St-Jean-Baptiste le 16 septembre.

L’autre soirée dansante Cabaret Harwood à l’Opti-Centre St-Jean-Baptiste du 145 Harwood (autoroute 20, secteur Dorion) mettra en vedette le Baby Boomers Band, le 18 novembre prochain dès 20 h. Les billets sont déjà en vente au même coût et au même endroit (Centre Multisports).

CabaretHarwood-a-Vaudreuil-Dorion-visuel-courtoisie-VD

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion
Le sculpteur Réjean Laniel en vedette à la galerie de la MRC Le sculpteur Réjean Laniel en vedette à la galerie de la MRC
Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.