Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Coup d’envoi des expositions 2016 à la galerie d’art de la MRC

tableau Suzanne_Maisonneuve Je_me_souviens a la galerie MRC Photo courtoisie

Tableau Je me souviens de Suzanne Maisonneuve – Photo courtoisie

(JPM) – La nouvelle année débute en force à la Galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry, alors que l’espace culturel accueillera dès le 18 janvier les œuvres de l’artiste multidisciplinaire Suzanne Maisonneuve.

La programmation 2016 de la galerie d’art de Beauharnois mettra également en vedette en 2016 les oeuvres des artistes Karine Dagenais ce printemps, Robert Côté et Francis Plourde l’été prochain, ainsi que Marc-André Robert à l’automne dès le 17 octobre.

Suzanne_Maissonneuve artiste multidisciplinaire Photo courtoisie MRCPour l’exposition mettant en vedette des tableaux de Suzanne Maisonneuve du 18 janvier au 1er avril, il y aura un vernissage ouvert au public le 21 janvier pour un 5 à 7. L’artiste originaire de Huntingdon sera sur place pour échanger avec les gens présents.

De l’expérience

Mme Maisonneuve détient un baccalauréat en Arts visuels de l’Université du Québec à Montréal. Elle a aussi suivi des cours en organisation picturale au Collège de Valleyfield à la fin des années 80, en plus de se perfectionner en dessin linéaire et en ombres et lumières auprès du réputé Clarence Bourgoin. Suzanne Maisonneuve expose en galerie et a participé à différents symposiums, tant au Québec, au Canada qu’aux États-Unis.

tableau Suzanne_Maisonneuve Merveilles_du_monde_l_antiquite a la galerie de la MRC Photo courtoisiePour en voir plus et en apprendre plus sur l’artiste et ses oeuvres, rendez-vous au vernissage du 21 janvier dès 17 h à la Galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry au 2, rue Ellice à Beauharnois. Rappelons que l’exposition Suzanne Maisonneuve prend place dès le 18 janvier et se poursuivra jusqu’au 1er avril.

La galerie est accessible sur les heures de bureau de la MRC, soit du lundi au jeudi, de 8 h à midi et de 13 h à 16 h 45, ainsi que le vendredi de 8 h à midi.

Pour assister au vernissage le 21 janvier, il suffit de confirmer votre présence en contactant Sylvie Poirier (450-225-0870, poste 221, courriel : s.poirier@mrc-beauharnois-salaberry.com).

galerie d art Marie et Pierre Dionne vernissage Photo courtoisie MRC BhS

________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formations destinées aux artistes et aux travailleurs culturels Formations destinées aux artistes et aux travailleurs culturels
Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques
Inauguration officielle du poste de police de Mercier Inauguration officielle du poste de police de Mercier
Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.