Coup d’envoi de la 17e édition des Mardis en Musique

Samajam-createur-d-experiences-participatives-11 juin-2013-aux-Mardis-en-Musique-a-Valleyfield(JP Major) – Le coup d’envoi des Mardis en Musique de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield sera donné le 11 juin dès 19h. Au programme pour la soirée d’ouverture de la 17e saison : les tam-tams des 181 élèves de l’école primaire Notre-Dame-du-Saint-Esprit avec l’équipe du Projet réussite Samajam.

Suivra à 20h, la jeune et talentueuse auteure, compositrice et interprète Emily Rajotte.

Projet-Samajam-Louis-Bellemare-et-jeunes-percussionnistes-Ecole-Notre-Dame-du-St-Esprit-Valleyfield-Photo-CSVTRappelons que le Projet réussite Samajam a été lancé, avec tam-tams SVP, en octobre dernier. Les jeunes ont hâte de performer avec les musiciens du groupe créateur d’expériences participatives.

Les amateurs de musique et les adeptes de concerts en plein air ont rendez-vous comme d’habitude à proximité de la rotonde du parc Delpha-Sauvé tout près du Vieux canal de Beauharnois et de la baie du lac Saint-François au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

À nouveau cette année les spectacles sont gratuits, mais vous serez invités à faire une contribution volontaire.

Pour ce qui est d’Emily Rajotte, elle donne dans le pop-rock alternatif francophone. Elle offrira du matériel original. En avril dernier ,elle était des finalistes du concours Ma première place des arts de la SACEF (Société pour l’avancement de la chanson d’expression française). Pour vous donner un aperçu de ce qu’elle présentera à Salaberry-de-Valleyfield, voici Sous l’eau, un extrait vidéo de YouTube :

Il faut espérer que le titre Sous l’eau d’Emily Rajotte ne sera pas précurseur de ce que Dame Nature nous réserve comme météo mardi soir !

En terminant je vous rappelle la programmation estivale des Mardis en Musique 2013. Outre Samajam et Emily Rajotte le 11 juin, voici les spectacles à venir :

Pour plus d’informations, visitez le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield.

_______________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture de la Plage de la Baie du village de Saint-Anicet Fermeture de la Plage de la Baie du village de Saint-Anicet
La plage du Parc des Îles réservée aux citoyens de Valleyfield et des Cèdres La plage du Parc des Îles réservée aux citoyens de Valleyfield et des Cèdres
Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants
Des soirées animées dans chacun des quartiers de Valleyfield Des soirées animées dans chacun des quartiers de Valleyfield
Spectacle exclusif de Maxime Landry en première des Rythmes d’été Spectacle exclusif de Maxime Landry en première des Rythmes d’été

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.