Coteau-du-Lac déploie la 13e édition de son marché de Noël

Le marché de Noël de la Ville de Coteau-du-Lac se tiendra les 27 et 28 novembre, au cœur du noyau villageois. Artisans, producteurs et transformateurs agroalimentaires attendront les visiteurs à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le parc, le pavillon et le centre communautaire Wilson accueilleront ainsi près de 70 exposants, ce qui en fait l’un des plus importants marchés de toute la région. Les kiosques de vente intérieurs seront ouverts le samedi de 10 h à 18 h et le dimanche de 10 h à 16 h.

Gourmandises

Pour combler les petits appétits sur place, plusieurs exposants agroalimentaires proposeront douceurs salées ou sucrées. Quelques producteurs vinicoles et brassicoles du coin seront aussi de la partie pour vente et/ou dégustation. Un camion de rue à churros sera présent pour faire découvrir les fameux beignets espagnols.

Animation

Cette nouvelle édition s’enrichit d’une animation au crépuscule, le samedi entre 16 h à 18 h 30, question de profiter des lumières et de la magie de Fêtes. On retrouvera sur le site extérieur une programmation familiale, accessible pour les petits et grands.

  • Chorale d’enfants : 17 h
  • Illumination du sapin : 17 h 30
  • Jongleur et cracheur de feu : 17 h 35
  • Musiciens en direct de la scène extérieure : 16 h 30 et 18 h
  • Photobooth, avec photographe sur place pour transmettre les clichés aux visiteurs : 16 h à 18 h 30
  • Père Noël, rencontre et surprise : 16 h à 18 h 30

Toute la journée, le samedi et le dimanche, des tours de calèche permettront de trotter dans les rues de la Ville en couple ou en famille.

Courrier de Noël

La boîte aux lettres géante de Noël occupera le parc Wilson et recevra les envois destinés au pôle Nord, car il y a fort à parier que lors de son passage le père Noël sera trop occupé à rencontrer les enfants pour prendre le courrier. Les familles sont invitées à y déposer leurs lettres jusqu’au 10 décembre. Elles doivent être adressées à Père Noël, Pôle Nord, H0H 0H0, Canada et inclure une adresse de retour pour recevoir une réponse.

Consignes COVID

La Ville de Coteau-du-Lac s’appuie sur les directives gouvernementales actuelles. La visite des marchés de Noël ne requiert pas le passeport vaccinal puisqu’ils sont considérés comme un lieu de commerce. Cependant, le passeport vaccinal devra être exigé sur le site extérieur à partir de 16 h puisque des animations y seront présentées. Le port du masque est obligatoire pour la visite intérieure.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Lancement de la période des Fêtes à Vaudreuil-Dorion Lancement de la période des Fêtes à Vaudreuil-Dorion
Retour du marché de Noël du Marché fermier du comté de Huntingdon Retour du marché de Noël du Marché fermier du comté de Huntingdon
Emploi : surveillant(e) d’activités recherché(e) à Valleyfield Emploi : surveillant(e) d’activités recherché(e) à Valleyfield
Passeport vaccinal obligatoire pour les activités offertes à Châteauguay Passeport vaccinal obligatoire pour les activités offertes à Châteauguay
Valleyfield lance la magie des Fêtes le 26 novembre Valleyfield lance la magie des Fêtes le 26 novembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.