Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Corvée de nettoyage avec les Amis du Parc régional

association amis_du_parc_des_iles corvee nettoyage 2 benevoles Photo courtoisieL’Association des Amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée convie ses membres, les familles de la région, les amoureux de cet attrait naturel et la population en général à sa corvée de nettoyage du printemps ce samedi 29 avril.

Un coup de pouce pour la nature

Les participants seront attendus dès 10 h pour former les équipes au chalet du parc régional des îles. L’opération nettoyage du printemps du réputé parc des îles se mettra en branle vers 10 h 30 et est à l’horaire jusqu’à midi.

L’Association des Amis du Parc a de nouveau fait une entente avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield qui fournira gants, sacs de poubelles et de récupération et même du café, du jus et des collations.

Il est fortement suggéré de porter des pantalons et des chaussures couvertes pour prendre part à cette activité.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet de l’Association des Amis du Parc (www.lesamisduparc.com) ou écrivez à l’adresse [email protected].

Un pique-nique familial avec ça !

Après la corvée citoyenne, si la température est clémente, les participants pourront profiter du merveilleux Parc régional des îles de Saint-Timothée pour faire un pique-nique en famille et entre amis.

Si jamais Dame nature ne veut pas collaborer ce samedi 29 avril et qu’il pleut abondamment, la corvée nettoyage sera annulée.

Corvee-de-nettoyage-Amis-du-Parc-des-iles-Saint_Timothee-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com

_______________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Environnement, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture préventive du parc à chiens à Valleyfield Fermeture préventive du parc à chiens à Valleyfield
Cours universitaires dans la région : admissions encore possibles Cours universitaires dans la région : admissions encore possibles
Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield
Normand Desjardins honoré par la Ville de Vaudreuil-Dorion Normand Desjardins honoré par la Ville de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.